. (déplacé en corbeille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardLline

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
.

Dernière édition:
Ah ouai je vois ...

En effet,vu sous cet angle, je suis assez d.accord avec l'auteur :ok:

Il expose ici une problématique assez interéssente d'un point de vue économique ;)
Surtout que compte tenu du contexte économico-social du moment on ne peut nier la pertinence de ses propos :rofl:

Surtout que compte tenu du contexte économico-social du moment on ne peut nier la pertinence de ses propos :rofl:
Exactement!!! Il a eu raison de créer ce topic, afin d'obtenir un point de vue global sur ce contexte en question et pourquoi pas, de régler le problème :rofl:

Exactement!!! Il a eu raison de créer ce topic, afin d'obtenir un point de vue global sur ce contexte en question et pourquoi pas, de régler le problème :rofl:
C'est a réfléchir quant même...

On se croirait sur le 15-18 :noel5:

La loi 23 456 du Point final (Punto final) est une loi promulguée le , sous la présidence de ( ), qui interdisait les pour toute plainte dépassant le délai de de 60 jours fixé à compter de la promulgation de la loi (article 1). Elle disposait que « s'éteindra l'action pénale contre toute personne qui aurait commis des délits liés à l'instauration de formes violentes d'action politique jusqu'au » (art. 1). L' demeura permise.

Moi ce que je dis c'est okay prévient un modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour