Résolu Départ à Newcastle, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
50
Salut , je viens vous demandez des conseils

A quelle que jours de mon départ a Newcastle (pour allez en centre de formation football car il m'avait reperer dans un tournoi , je suis déjà au centre de renne ) , la pire des choses qui puisses m'arriver, m'arriva, lors de l'entraînement, : On me tacle , je retombe mal , fracture du bassin ( c'est arriver lundi)
Ducous Newcastle ne peu pas me prendre dans son centre , et le centre de rennes ma mis a la porte , et ducous sa me reste plus que mon équipe de Brest qui vont me faire jouer en 2 quand je vais revenir a cause de ma blessure ,
Ducous mon avenir dans le football est foutu

Donc je me tournais vers vous pour savoir quelle métier faire :'(
Je suis en 3 eme , j'aime tout se qui est sportif ( évidemment ) , j'aime prendre des risques et j'adore tout se qui est combat , genre où on se tape

Voila , éclairer moi, je suis désespérer

Salut :membre:

À la limite tu peux t'inscrire à la boxe ou au football américain (j'en pratique, surtout si t'aimes prendre des risques !).

Si t'aimes le sport, comme métier tu peux faire éducateur sportif. :ok:

Bonne soirée,
RGPG Atlas

A quelle que jours de mon départ a Newcastle (pour allez en centre de formation football car il m'avait reperer dans un tournoi , je suis déjà au centre de renne ) , la pire des choses qui puisses m'arriver, m'arriva, lors de l'entraînement, : On me tacle , je retombe mal , fracture du bassin ( c'est arriver lundi)
Ducous Newcastle ne peu pas me prendre dans son centre , et le centre de rennes ma mis a la porte , et ducous sa me reste plus que mon équipe de Brest qui vont me faire jouer en 2 quand je vais revenir a cause de ma blessure ,

Je suis en 3 eme , j'aime tout se qui est sportif ( évidemment ) , j'aime prendre des risques et j'adore tout se qui est combat , genre où on se tape

J'ai pas d'idées mais je suis désolés pour ton avenir...

Ta carrière n'est pas foutu !!
J'ai la maladie d'Osgood Schlatter (va voir sur internet ce que c'est), donc 6 MOIS sans SPORT, 6 MOIS !
Regarde, je fait du basket, j'ai du arrêter 6 mois et je suis encore dans mon club !
Ce qui veut dire que la carrière de personne est foutu !
Te décourage pas !
Si tu est passioné de sport, tu peut faire consultant sportif comme dans L'Equipe 21 ou bein Sports :)

Oh dur... Tu ne peux pas retourner vers newcasttle ?

Mais comment je vais faire , mon centre ma foutu a la porte se soir , et Newcastle ne peu pas me prendre a cause de ma blessure , une fracture du bassin c'est énorme :(

Je peu pas reprendre le foot avant 1 ans et demi , le foot c'est mort , a moin que je reprenne après , mais je cherche un métier , pas un hobbi !
J'aurais tellement voulu être pro au foot :'( jetais si près du but :(

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Tu va t'arrête à cause d'une blessure ?! Pense à ce que tu veux faire. Si c'est ta passion et que c'est ce que tu as envie de faire plus tard c'est pas ça qui va t'arrête. Un an c'est rien. Si ta un bon niveau et que tu gère après ta blessure et que t'es le meilleurs je vois par pourquoi y te reprendraireprendraient pas. Laisse pas tomber. Si t'arrive à percer dans le foot malgré cette blessure t'auras plus de mérite que tous les autres. Après ça donne toi à fond. C'est pas 1 an de ta vie qui vont déterminer les 50 autres.

Arrête pas, et quand tu pourras revenir sur le terrain, montre à ton club de quoi tu es capable. On n'abandonne pas si facilement et puis regarde Adil Rami, il n'a été repéré qu'à l'âge de 21 ans donc c'est pas parce que la t'as eu un problème que dans 1 an ou 2, tu ne pourras pas réaliser ton rêve. :)

N'abandonnes surtout pas ton rêve, après si c'est mort car ta blessure est très grave et que tu es passionné par le sport pourquoi pas t'orienter vers du sport en tant que coach sportif, entraîneur, professeur de sport, ou bien en tant que médecin sportif ou dans du journalisme :)

Le foot

un métier??? mdr. Après comme métier tu peux être prof de français vue ton paquet de fautes!!

T'as vraiment pas de chance, mais abandonne rien, si le foot c'est ce que tu aimes, alors blessure ou pas, tu réussiras !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour