Quelques jours avant la démo de FIFA 15, qui selon les dernières rumeurs devrait être lancée le 9 septembre prochain a ce qui ce dit,ce qui va faire plaisir a enormément de gameur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore officiel mais espéronsQuelques jours avant la démo de FIFA 15, qui selon les dernières rumeurs devrait être lancée le 9 septembre prochain a ce qui ce dit,ce qui va faire plaisir a enormément de gameur !
Oui ce sont que des rumeurs qui devrait ce concrétisé !Enfin espérons, j'ai hate !Pas encore officiel mais espérons![]()
Le taux de divorce va être élevé en septembre-octobreOui ce sont que des rumeurs qui devrait ce concrétisé !Enfin espérons, j'ai hate !![]()
Hahaha tu ma tué la,ta trop raison !Le taux de divorce va être élevé en septembre-octobre![]()
Si tu squats h24 et 7/7...T'imagines si on divorçait seulement pour un jeu ce serait chaud.![]()
Le pire c'est que ces pas des connerie les meuf deteste fifa, elles en ont marre de ouf, j'en connais elle ont quitté leur gars juste psk il fesait la loque trop souvent sur la play mdr !T'imagines si on divorçait seulement pour un jeu ce serait chaud.![]()
Y'en a !Si tu squats h24 et 7/7......
![]()
MdrrrC vrai que les femmes n'aiment pas la play, ma femme me prend la avec ça.![]()