Demo FIFA 15 (9 septembre XBOX , 10 Septembre PS3 ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Salut a tous , alors voila c'est officiel ( 2 jours de retard :blush: ) la démo de fifa 15 sortira le 9 septembre sur Xbox et le lendemain ( 10 septembre) sur Ps3 /Ps4 ! La nouvelle a était annoncé depuis le Facebook officiel de EA Sport Fifa France

La confirmation se trouve dans les commentaire ( réponse D'EA )

Je sais que sa a etait deja annoncé par MAKAVELI-IS-BACK ou
Hone GTP en zone premium !

J'ai rajouter la source FB ( officiel) que je n'ai pas reussi a trouver sur RG

Merci !

Merci de l'info et je pensais que c'était demain sur PS3 :'(

Salut a tous , alors voila c'est officiel ( 2 jours de retard :blush: ) la démo de fifa 15 sortira le 9 septembre sur Xbox et le lendemain ( 10 septembre) sur Ps3 /Ps4 ! La nouvelle a était annoncé depuis le Facebook officiel de EA Sport Fifa France

La confirmation se trouve dans les commentaire ( réponse D'EA )

Je sais que sa a etait deja annoncé par MAKAVELI-IS-BACK ou
Hone GTP en zone premium !

J'ai rajouter la source FB ( officiel) que je n'ai pas reussi a trouver sur RG

Merci !
ELLE SORT DEMAIN :bave:

Et la beta ? Je sais qu'elle est dispo' mais si quelqu'un sait comment l'avoir sa serait Cool
La démo sera dispo sur le PS Store ?

Et la beta ? Je sais qu'elle est dispo' mais si quelqu'un sait comment l'avoir sa serait Cool
Oui sur le PS Store , pour la Beta fermé faut surement un CODE qui permet d'y accéder

La démo sur PS3/PC sort demain sa étais annoncé par Origin et le PSN. Alors que pour PS3/XBOX360/ONE toujours aucune date :/

Sur PS3-4 c'est demain...

Merci pour le Partage :ok:
Aller plus qu'un jour avant de tester la bête !

La démo est dispo pour le moment sur One.

La démo est dispo pour le moment sur One.
Je vais jeter un œil sur Ps4 pour voir...

Edit: rien sur le psn ça sera pour demain, Microsoft me les brises avec leur exclu à 2 balles même pour la démo, c'est n'importe quoi ! :nrv:

Dernière édition:

Edit: rien sur le psn ça sera pour demain, Microsoft me les brises avec leur exclu à 2 balles même pour la démo, c'est n'importe quoi ! :nrv:

Oui , rien d'officiel mais j'ai lu sur twitter PSN US -> 15H , PSN EUROPE DEMAIN..

Alors la je t'arrête c'est pas une exclue c'est juste que la mise à jour du PSN pour les demo c'est le mercredi et xbox c'est la mardi soit aujourd'hui :)
La demo sera dispo cette nuit sur le PSN Us vers 00h.

Alors la je t'arrête c'est pas une exclue c'est juste que la mise à jour du PSN pour les demo c'est le mercredi et xbox c'est la mardi soit aujourd'hui :)
La demo sera dispo cette nuit sur le PSN Us vers 00h.
Ah ok, on verra ça demain alors pas le choix :)

Exactement !Compte américain est vraiment mieux que le notre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour