Résolu Démo FIFA 14 décevante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jolj

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai vu sur un topic de JVC que énormément de personnes se plaignent d'un jeu beaucoup trop "mou", manque de vitesse, de réactivité des joueurs etc. Et vu les gens qui le disent, je pense que ce ne sont pas des rageux ou autres qui jouaient uniquement grace à cette vitesse.. Des gens ici l'ont déjà testée ? Je n'en ai pas encore eu l'occasion, ça donne quoi ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci du conseil ;-)

Sinon effectivement, j'ai testé, et au final, le manque de vitesse ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est de ne plus pouvoir courir plus vite sans balancer la balle 3 km devant, ainsi que le délai entre la pression de la touche pour tirer et le déclenchement de la frappe...

Après, de là à rester sur FIFA13... Si tu joues à d'autres jeux à la limite oui, mais si tu joues que FIFA, c'est barbant de rester sur l'opus précédent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour