Démo de FIFA 16 - Notre avis !

C'est copié coller de PES...

La nouveauté des passes appuyés c'est le top ! mais sa va un peu facilité les choses heuresement que la défense a été amélioré mdr pcke les passes R1 X (R2 X pour les joueurs comme moi qui sont avec touches PES) c'est une bonne nouveauté j'trouve ^^ le jeu dans l'ensemble est bien , les graphismes j'aime bien les têtes mais les corps sont devenu bizarre pas comme sur le 15 il était mieu (après c que la démo) et comme d'hab l'arbitrage qui te casse les couilles pour rien c'est un gros défaut de fifa comme d'habitude ...sinon franchement je vais l'acheter , j'espère la version officielle sera bien meilleur que la démo
Sans parler du mode FUT Draft dommage on peut pas jouer en ligne pour essayer l'équipe mdr

Je trouve que les frappes rentrent beaucoup mieux que dans fifa 15 la précision devant les caisses à pour moi été largement amélioré après je dis peut être de la merde :mmh:

Salut,
Je tient à te dire que ta rédaction et très belle, bien présenter :)

Cependant, j'ai mon mot à dire sur cette démo de FIFA.
Console de jeu : Playstation 3
Points positifs : Nouvelles célébrations, nouveaux types de dribbles et les équipe féminines.
Ces points sont très importants dans FIFA, car depuis FIFA 14, je n'avais pas remarquer de nouveaux dribbles, célébrations.
Les équipes féminines sont époustouflante, le général des filles corresponds bien à eux, malgré les petites tailles, c'est parfait ! :ok:

Points négatifs : Les graphismes, cinématiques et la lenteur du jeu.
Les graphismes n'ont pas du tout changé depuis FIFA 15, les cinématiques sont les mêmes que FIFA 15 et la lenteur du jeu est horrible.
Je trouve les joueurs mous et pas très rapide, les dribbles ne passent pas tout le temps.

Conclusion : Je donne une note de 15/20 pour cette démo, attendons le jeu finale :ok:

LZD

Je vais la télécharger, mais les graphismes sont toujours en dessous de PES, c'est un peu abusé, EA à 300* plus de budget et fais trop peu de changement entre chaque FIFA, un FIFA ou EA se démènerait pour vraiment se différencier avec des graphismes, une diversité ( plus de ligue ) que PES quoi.

Et j'attend aussi une vraiment mais vraiment meilleur personnalisation des joueurs créés quoi, pour info, le jeu Top Spin 3 datant de 2011 est beaucoup mais beaucoup plus avancé pour la création.

Marre d'avoir juste des "évolution" du jeu chaque année.

On a plus l'impression que EA est là pour faire du chiffre quoi...

Sinon bon Thread
Oui bonnes remarques sinon PES cette année va revenir en force sur le marché ;)

Oui bonnes remarques sinon PES cette année va revenir en force sur le marché ;)
Mdrrr c'est ce qu'on fit tout les ans et en fin de compte ils sont toujours loin derrière Fifa ... Sachant au EA depuis Fifa 10 ils ont déjà une large avance devant PES qui eux ne s'occupent que des graphismes .

Même si Fifa c'est un jeu commercial c'est à dire que tellement que ça a marché ils font de la merde et sa passe quand même .

Mdrrr c'est ce qu'on fit tout les ans et en fin de compte ils sont toujours loin derrière Fifa ... Sachant au EA depuis Fifa 10 ils ont déjà une large avance devant PES qui eux ne s'occupent que des graphismes .

Même si Fifa c'est un jeu commercial c'est à dire que tellement que ça a marché ils font de la merde et sa passe quand même .
Comme aple c'est de merde mais tout le monde achète :troll:

Retour