[DEMISSIONS] Galou83130

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

galou83130

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
C'est avec un petit pincement sur le coeur que je vous dit sa mais ++ Reality gaming et au bon moment passer avec les membres... Je ne reviendrais par sur les actes que j'ais fait car je trouve sa completement Débile de bannir forever car j'ais pas fait un lobby sous 10min et en plus on m'a bann alors que j'été par sur le PC je vous souhaite d'arriver au 100.000 membres Trés vite

PS: comment se désinscrire du site ?

Ah bah salut même si je te connaissais pas :(

C'est quoi l'histoire galou?

C'est quoi l'histoire galou?
Bah écoute un mec m'a demander lobby jlui ai fait payer et pis jlui dit jte le fait taleur ( j'allais manger et je reviens jme fait Ban u_U )

Bah écoute un mec m'a demander lobby jlui ai fait payer et pis jlui dit jte le fait taleur ( j'allais manger et je reviens jme fait Ban u_U )
Qui ta ban?

C'est avec un petit pincement sur le coeur que je vous dit sa mais ++ Reality gaming et au bon moment passer avec les membres... Je ne reviendrais par sur les actes que j'ais fait car je trouve sa completement Débile de bannir forever car j'ais pas fait un lobby sous 10min et en plus on m'a bann alors que j'été par sur le PC je vous souhaite d'arriver au 100.000 membres Trés vite

PS: comment se désinscrire du site ?
Ciao mec :-( et essaye de savoir qui ta ban , et pour te désinscrire tu doit demandé a un admin ...

Je trouve sa idiot de Ban' pour un Lobby que tu na pas fait directement .
Aurevoir .

C'est pas normale sa :nonnon:

C'est pas normal comme dit ZaRe..

Il faudrait s'avoir qui ta Ban' je me le demande vraiment .

Soit c'est YK, Shoot ou Ben car Shoot m'a dit bien fait pour toi sal arnaqueur !! {NORAGE} et les autre m'avais parlé en PV mais vue que dés que je suis allé sur mon pc j'été deja ban je nais pas pue voirs les conversation

Soit c'est YK, Shoot ou Ben car Shoot m'a dit bien fait pour toi sal arnaqueur !! {NORAGE} et les autre m'avais parlé en PV mais vue que dés que je suis allé sur mon pc j'été deja ban je nais pas pue voirs les conversation

C'est pas moi, je t'avais juste envoyer un mp pour te demander si c'est bon pour le lobby d'un mec c'est tout :non:

Ouais mais c'est pas normale que tes bann juste pour un lobby -_- impossible mais en vera pour l'histoire

Chui trop mécontent car Galou n'est pas du tout comme ça moi le jour ou je lui est demander un lobby, je lui est donner les starpass, il est partis manger, et il me la fait. Je ne voie pas pourquoi l'acheteur de ce lobby, a porter un plainte en vers Galou car il lui a dit qu'il revenez.
Pitoyable, a celui qui a BAN Galou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour