Salut à tous, les demi finales de la Champion's League ont étés tirées, vos pronostics !
Hala Madrid !
Hala Madrid !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Meme si jkif le real javoue si c l'atletico jsrai content car pas de star!Pour moi les 4 me vont hormis CHELSEA
Sinon ça serait bien de voir Atletico gagner car il n'ont pas des joueurs payer à des millions mais au moins ils sont en demi finale![]()
Si il garde Suarez, oui peut-êtreLa jsui daccord avec toi! Liverpool l'annee prochaine c pour eux la chmpions league!
Ptit rageux ^^
Meme si jkif le real javoue si c l'atletico jsrai content car pas de star!
Si il garde Suarez, oui peut-être![]()
) et sera en LDC !La jsui daccord avec toi! Liverpool l'annee prochaine c pour eux la chmpions league!
Il peuvent faire quelque chose mais pas de la a la gagner !et ouiiii !
depuis 2003 j'attends ca !
avant j'étais un peu petit, mais je pense a tout ceux qui attendent ce titre depuis 24 ans
l'an prochain en LDC on va faire Mal je vous le dis !!!!
moi jdis il peuvent la gagner srx! mais fo ke suarez reste aussi...Il peuvent faire quelque chose mais pas de la a la gagner !

Gerrard sera fatigué , pas de remplaçant a sa hauteur et il a un probleme en DG !moi jdis il peuvent la gagner srx! mais fo ke suarez reste aussi...
jpense qu'il vont recruté. liverpool c un grand club ki ne voudrai pas venir ^^Gerrard sera fatigué , pas de remplaçant a sa hauteur et il a un probleme en DG !
J'espere pour eux car il n’arriveront pas a joué sur 3 tableauxjpense qu'il vont recruté. liverpool c un grand club ki ne voudrai pas venir ^^
Gerrard sera fatigué , pas de remplaçant a sa hauteur et il a un probleme en DG !
Le Bayern est repasser devant dans le sondage, par pitié pas eux !

La, sérieux je suis vénère, je ne supporte pas le Bayern...je viens aussi de voter pour le Bayern
kiss l'ami![]()

La, sérieux je suis vénère, je ne supporte pas le Bayern...![]()
Quand tu joue en LDC les Allen, Suso fera pas le poids ! Idem pour Flanagan malgré qu'il est pas fait un mauvais match ce week ! En attaque il a SAS + Sterling mais apres c'est casiment le néantil n'a pas de problème en arrière gauche,
flanagan est un joueur formé au club, né a Liverpool, il tiens tres bien son poste,
deplus Enrique va revenir la saison prochaine. alors si on recrute pas en DG il y a pas trop de soucis.
et Pour gerrard, Allen, Lucas sont la, de plus on va recupérer Suso, alors on va recruter au milieu c'est sur, mais on n'est pas non plus a la ramasse.
c'est a l'attaque qui nous manque surtout
+1 avec tous çaQuand tu joue en LDC les Allen, Suso fera pas le poids ! Idem pour Flanagan malgré qu'il est pas fait un mauvais match ce week ! En attaque il a SAS + Sterling mais apres c'est casiment le néant