Salut à tous, les demi finales de la Champion's League ont étés tirées, vos pronostics !
Hala Madrid !
Hala Madrid !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut à tous, les demi finales de la Champion's League ont étés tirées, vos pronostics !
![]()
Hala Madrid !

mais l'altetico Pareil, le Real Madrid ! YeahReal madrid sans hesité!!! TMTC sonny![]()
Atletico beurkD 'accord ac toi MADRIDmais l'altetico
![]()

Atletico beurk![]()
we daccord avec toi mais le Real es meilleur avec la BBC ^^Bah arretes hein ils ont pas les milliards que le real a ... Avec leur budget ils arrivent à rivaliser avec les grands...
we daccord avec toi mais le Real es meilleur avec la BBC ^^
je serai pour le bayern ou latletico pour changer![]()
Lol, c'est quoi ta team PSG ?j'aime aucune équipe![]()

Lol, c'est quoi ta team PSG ?![]()

Liverpool, ça sera pour l'année prochaine et peut-être le titre cette année !!!Liverpool
et cette année en Ligue des Champions j'étais un peu pour Paris car c'était une équipe francaise, sinon naples avec Rafa![]()
Ptit rageux ^^BBC = 3 milliards ? lol c est ce que je disais les milliards sur le terrain
La jsui daccord avec toi! Liverpool l'annee prochaine c pour eux la chmpions league!Liverpool, ça sera pour l'année prochaine et peut-être le titre cette année !!!
Liverpool, ça sera pour l'année prochaine et peut-être le titre cette année !!!