Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis du même avis que toi
Real madrid, pour moi cette année Athletico Madrid n'as pas le même niveau que l'année dernière, ils ont gagné de très peu contre Leicester donc sa m'étonnerai que sa ce passe de la même façon face au Real
Oui c'est vrai mais de toute façon ce match était tellement prévisible chaque année on a droit à un Real -Athlético donc ça m'étonne plus ^^Real car deja l atletico on galerer contre leceister donc bon et j aurais aimer que ce soit monaco contre l atletico en demi-finale
Si monaco serait tomber face a l athletico ils seraient en final mais la sa va etre galereOui c'est vrai mais de toute façon ce match était tellement prévisible chaque année on a droit à un Real -Athlético donc ça m'étonne plus ^^
Ouais mais malheureusement ils sont tombés contre la Juve ça va être tendusSi monaco serait tomber face a l athletico ils seraient en final mais la sa va etre galere
Grave dommageOuais mais malheureusement ils sont tombés contre la Juve ça va être tendus