Demi Finale LDC 2017 : Real - Athlético

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GSK
  • Créé le Créé le

Real - Athlético ?

• Réal Madrid

Votes: 17 85.0%
  • Athlético Madrid

Votes: 3 15.0%

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Réactions
513
RGCoins
25
Selon vous, qui va se qualifier pour la finale de la LDC ?

Real :cool:

• J'aime
Réactions: GSK
Real madrid, pour moi cette année Athletico Madrid n'as pas le même niveau que l'année dernière, ils ont gagné de très peu contre Leicester donc sa m'étonnerai que sa ce passe de la même façon face au Real

• J'aime
Real car deja l atletico on galerer contre leceister donc bon et j aurais aimer que ce soit monaco contre l atletico en demi-finale

• J'aime
Real madrid, pour moi cette année Athletico Madrid n'as pas le même niveau que l'année dernière, ils ont gagné de très peu contre Leicester donc sa m'étonnerai que sa ce passe de la même façon face au Real
Real car deja l atletico on galerer contre leceister donc bon et j aurais aimer que ce soit monaco contre l atletico en demi-finale
Oui c'est vrai mais de toute façon ce match était tellement prévisible chaque année on a droit à un Real -Athlético donc ça m'étonne plus ^^

Oui c'est vrai mais de toute façon ce match était tellement prévisible chaque année on a droit à un Real -Athlético donc ça m'étonne plus ^^
Si monaco serait tomber face a l athletico ils seraient en final mais la sa va etre galere

• J'aime
REALLL :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour