Démarrer son Ordinateur plus rapidement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Dans ce Tuto , je vais vous montrer comment démarrer son Ordinateur plus rapidement .

La manipulation va consister à faire démarrer vôtre ordinateur sur la Totalité de ses coeurs lors de vôtre démarrage de vôtre PC.
QcsYH42.png

Dans un premier temps , aller dans le Menu Démarrer , puis taper " msconfig " et faite Entrée .
KWwhluH.png

Ensuite , cliquer sur l'onglet Démarrer (étape1) , puis Options avancées (étape2)

Cl0GbQE.png

Cocher la case Nombre de processeurs (étape1) , puis dans le menu déroulant sélectionner le nombre le plus haut (étape2), puis valider en cliquant sur OK (étape3)

4z2aD1N.png

Ensuite , aller dans l'onglet Services (étape1) , puis cocher la case Masquer tous les services Microsoft (étape2)

Acey3qV.png

Et désactiver tout les programme qui ne sont pas utilise lorsque vôtre Ordinateur démarre.

XoyxwxJ.png

Puis aller dans l'onglet Démarrage (étape1) , puis cliquer sur Ouvrir le Gestionnaires des tâches (étape2) .

h3xi64y.png

Pour finir , sélectionner vôtre logiciel que vous ne voulez pas lors du démarrage de vôtre ordinateur , et cliquer sur Désactiver

QqiLSSn.png

Voila , le petit Tuto est Fini , il ne vous reste plus qu'a redémarrer vôtre Ordinateur :ok:

DmZ_02©

Dernière édition:
Tu met 2 processeurs car toi tu n'en a que deux ?

D'accord , donc dans ton cas , tu met les 4 :ok:
Toi sa s’arrête a 2 ton menu déroulant ? (j'ai aussi un PC portable^^)
Tu aurais pus mettre aussi qu'on peu désactivé quelque sal*perie du démarrage (y)

Toi sa s’arrête a 2 ton menu déroulant ? (j'ai aussi un PC portable^^)
Tu aurais pus mettre aussi qu'on peu désactivé quelque sal*perie du démarrage :ok:
Oui je vais éditer pour avoir plus de contenu dans le Tuto :ok:
Oui moi , sa s'arrete a 2

Je l'avait déjà fait sauf pour le processeur ;)

Assez connue comme technique mais merci pour ceux qui ne connaissaient pas ;)

Très bon tuto, complet et détaillé merci a toi je te met un petit j'aime! :)

Le mieux reste un bon SSD, Ou allouer de la RamDisk pour le démarrage

Qui peux me battre ? 8sec pour l'allumer sans modification. :dance:

Merci du tuto. :tchuss:

Retour