Résolu Démarrage impossible et réinstallation impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yaamin13

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,
Hier, j'ai joué sur mon ordinateur portable, rien d'anormal, ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur avec Windows 8 et il m'a affiché une erreur que je n'ai jamais eu auparavant. Donc j'ai décidé de l'allumer en mode sans échec, toujours la même erreur, j'ai essayé de boot mon ordinateur avec le cd windows 8 mais une fois avoir cliqué sur F9 et avoir sélectionné Lecteur de CD/DVD interne, il m'affiche un écran tout noir pendant à peu près 5 minutes et finit par s'éteindre tout seul.
Merci d'avance pour ceux qui tenteront de m'aider ou m'aideront.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Non du tout, une mise à jour vers Windows 8.1 était programmée pour Vendredi, c'est tout.

Possible qu'un composant soit défectueux, le mieux c'est d'aller voir un informaticien. ;)

Edit : Peux-tu nous précisé l'erreur que tu obtiens quand tu essayes de l'allumer ?

Possible qu'un composant soit défectueux, le mieux c'est d'aller voir un informaticien. ;)

Edit : Peux-tu nous précisé l'erreur que tu obtiens quand tu essayes de l'allumer ?
Votre PC n'a pas pu démarrer correctement
Le système d'exploitation n'a pas pu démarrer malgré plusieurs tentatives et doit être réparé

Votre PC n'a pas pu démarrer correctement
Le système d'exploitation n'a pas pu démarrer malgré plusieurs tentatives et doit être réparé

Tu dois certainement avoir un composant défectueux, comme je te l'ai dit au dessus, essaye de l'emmener chez un informaticien. Ou essaye de voir si tu peux changer ton HDD et teste avec un autre HDD. ;)

Tu dois certainement avoir un composant défectueux, comme je te l'ai dit au dessus, essaye de l'emmener chez un informaticien. Ou essaye de voir si tu peux changer ton HDD et teste avec un autre HDD. ;)
J'ai trouvé le fichier erroné après avoir tenté d'installer Windows 7 il m'ont affiché : Votre fichier ADP3132.sys est endommagé.
Donc le fichier qu'a causé tout cela est ADP3132.sys
Idée pour le réparer?:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour