Demander des tools | Nous les créons | RGT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
55
RGCoins
25
334543BANNIERETEXTE.png

Bonjour à tous !

L'équipe RGT à décidé de vous laissez la parole en créant ce sujet , il va vous permettre de demander des tools que vous aimerez bien avoir en votre possession sur vos jeux préférés.

754140code.png
L'équipe RGT
754140code.png

RGT est une équipe de développement de logiciels de modding, nous créons sans limites sur tous les jeux possibles . Et bien sûr cela de manière 100% gratuite et fiable.

La page de l'équipe est disponible ici.
Les recrutement pour rejoindre l'équipe sont actuellement OUVERT.

246090gamepadconsole.png
Demande de Tool
246090gamepadconsole.png

Pour toutes demande de tool veuillez copier-coller ce formulaire en le remplissant avec les informations de votre tool désiré.

Nom du jeu : XXX
Plateforme : XXX
Mods souhaités (si possible) : XXX

Toute demande sera examiné et une réponse vous sera envoyée si votre demande est acceptée.

Toutes l'équipe RGT vous souhaites une agréable soirée/journée.​

Dernière édition:
Salut ,

Au lieu de créé un topic avec un formulaire de demande pourquoi pas faire un logiciel ( tool ) sur chaque jeux au moins Call of Duty , Battlefield , Grand theft Auto 5, Fifa ;) ?

Au moins vous aurez du travail :p

Nom du jeu : GTA 5
Plateforme : Xbox 360
Mods souhaités (si possible) : Tant qu'ils fonctionne sans Xbox flashé ni JTAG ni Hotswamp

Si vous pouvez merci encore

Salut ,

Au lieu de créé un topic avec un formulaire de demande pourquoi pas faire un logiciel ( tool ) sur chaque jeux au moins Call of Duty , Battlefield , Grand theft Auto 5, Fifa ;) ?

Bonne remarque :rêve: Je vais soumettre ton idée a l'équipe. Merci de ta réponse ;)

Salut ,

Bonjour;
Nous allons le faire. Ce topic sert pour faire passer d'autres jeux en priorité. Par exemple je me suis aperçus qu'il n'existait aucun tool / offsets pour Métal Gear Rising revengence ... dans ce cas je me suis mis à chercher les offsets avec Netcheat et je vais bientôt release le tool RGT RGFR.
J'ai donc pensé à un modeur lambda qui n'y connaît rien aux offsets et c'est pour cela que la team à créer cette page ! :)
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement;
Modz_Apshalt

Nom du jeu : GTA 5
Plateforme : Xbox 360
Mods souhaités (si possible) : Tant qu'ils fonctionne sans Xbox flashé ni JTAG ni Hotswamp

Si vous pouvez merci encore
Bonjour,
Ce que vous demandez est impossible.
Cordialement,
Modz_Asphalt.

Dernière édition par un modérateur:
C'est sympa de votre part, j'aurai bien demandé mais ça correspond pas à ce que vous faîte :( :$

Bonjour;
Nous allons le faire. Ce topic sert pour faire passer d'autres jeux en priorité. Par exemple je me suis aperçus qu'il n'existait aucun tool / offsets pour Métal Gear Rising revengence ... dans ce cas je me suis mis à chercher les offsets avec Netcheat et je vais bientôt release le tool RGT RGFR.
J'ai donc pensé à un modeur lambda qui n'y connaît rien aux offsets et c'est pour cela que la team à créer cette page ! :)
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement;
Modz_Apshalt
d'acc, bonne chance pour vôtre projet :)

D'accord merci quand même :)

Demande on peut toujours regarder ;)

Un petit tool gestionnaire d'identifiants perso ^^ t'as des onglets dès que tu lances le tool avec des colonnes qui dès que tu cliques dessus te montre tout ce que tu as mis ^^ genre

Hôte
Port
Username
Password

Ou email
mot de passe

avec la possibilité d'éditer et d'ajouter une description x)

Bonsoir

Nom du jeu : Call of duty Black Ops 1
Plateforme : PS3
Mods souhaités (si possible) : Un sprx ou un tool super complet pour le zombie svp
merci

Nom du jeu : Watch Dogs
Mods souhaités (si possible) : god mod, munitions illimités, argent illimité,invisible,changer d'apparence

C'est vraiment cool votre idée ;)

Nom du jeu : Watch Dogs
Mods souhaités (si possible) : god mod, munitions illimités, argent illimité,invisible,changer d'apparence

C'est vraiment cool votre idée ;)
Déjà fait:
https://reality-gaming.fr/threads/release-rgt-rgfr-exclu-tool-watch_dogs-1-04.552694/

Bonsoir

Nom du jeu : Call of duty Black Ops 1
Mods souhaités (si possible) : Un sprx ou un tool super complet pour le zombie svp
merci
Ta demande a été prise en compte,
Merci

334543BANNIERETEXTE.png

Bonjour à tous !

L'équipe RGT à décidé de vous laissez la parole en créant ce sujet , il va vous permettre de demander des tools que vous aimerez bien avoir en votre possession sur vos jeux préférés.

754140code.png
L'équipe RGT
754140code.png

RGT est une équipe de développement de logiciels de modding, nous créons sans limites sur tous les jeux possibles . Et bien sûr cela de manière 100% gratuite et fiable.

La page de l'équipe est disponible ici.
Les recrutement pour rejoindre l'équipe sont actuellement OUVERT.

246090gamepadconsole.png
Demande de Tool
246090gamepadconsole.png

Pour toutes demande de tool veuillez copier-coller ce formulaire en le remplissant avec les informations de votre tool désiré.

Nom du jeu : XXX
Plateforme : XXX
Mods souhaités (si possible) : XXX

Toute demande sera examiné et une réponse vous sera envoyée si votre demande est acceptée.

Toutes l'équipe RGT vous souhaites une agréable soirée/journée.​
un bon tools zombie
World at War

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour