Demander a rejoindre une team sans quitter la team actuelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
(d)

• Nom de la suggestion : Demander a rejoindre une team sans quitter la team actuelle.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
  • Description de votre idée : En étant dans une team on ne peux pas demander de joindre une autre team, tant que nous sommes sans team il est impossible de demander a en rejoindre un autre, je suggère u'il soit possible de demander a rejoindre une team alors que nous sommes déjà dans une team, si accepté nous serons automatiquement sortie de la première team.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

(d)

• Nom de la suggestion : Demander a rejoindre une team sans quitter la team actuelle.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
  • Description de votre idée : En étant dans une team on ne peux pas demander de joindre une autre team, tant que nous sommes sans team il est impossible de demander a en rejoindre un autre, je suggère u'il soit possible de demander a rejoindre une team alors que nous sommes déjà dans une team, si accepté nous serons automatiquement sortie de la première team.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
POUR :ok:
bPEErCT.png

Je suis pour c'est une bonne idée ;)

Oui mais après sa va être chelou si ta 2 team ... Je suis neutre pour l'instant .

Oui mais après sa va être chelou si ta 2 team ... Je suis neutre pour l'instant .
tu as rien compris.. même en etant dans une team , tu peut demander sans quitter et si l'autre accepte , sa te fait quitter la actuelle pour la nouvelle ;)

Pour ;)

tu as rien compris.. même en etant dans une team , tu peut demander sans quitter et si l'autre accepte , sa te fait quitter la actuelle pour la nouvelle ;)

Pour ;)
Même je reste neutre .

Pour :ok:

Pour²

Bonne idée, c'est vrai que si un membre quitte une team pour postuler dans une seconde team, et qu'il est refusé... :mmh:
Bah il se retrouve forever alone :mmh:

Pour :)

Je suis pour ça évitera que la personne quitte sa team alors qu'il sera refusé dans l'autre. :)

Je suis pour :ok: C'est une bonne idée :ok:

Je suis pour
Bonne idée petit Angels :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour