Résolu Demander à Microsoft de supprimer un compte Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morpheus-FR

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut.

Je voudrais savoir comment demander à Microsoft de supprimer un compte Microsoft que l'on avais. Je ne peux pas le faire moi même pour la bonne et simple raison que j'ai perdu le mot de passe .. donc à moins que l'on puisse le faire sans mot de passe ce que je doute fort je voudrais leurs demander de le faire.

Merci.

Salut.

Je voudrais savoir comment demander à Microsoft de supprimer un compte Microsoft que l'on avais. Je ne peux pas le faire moi même pour la bonne et simple raison que j'ai perdu le mot de passe .. donc à moins que l'on puisse le faire sans mot de passe ce que je doute fort je voudrais leurs demander de le faire.

Merci.
Salut,

Tu peux toujours récupérer ton mot de passe via l'adresse mail, dans tous les cas même si tu les appelles ils vont te demander un justificatif comme quoi c'est vraiment ton compte.
Genre l'adresse mail. Utilise la fonction " Mot de passe oublié " afin de récupérer ton mot de passe et récupérer le compte afin de le supprimer par la suite. :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Salut,

Suffit de les contacter depuis ce site :)

Explique en détail ton problème, et essaye de prouver un maximum ton identité :)

Si tu as les justificatifs pour supprimer ton compte tu les auras pour qu'ils te redonnent ton mot de passe ^^, autant le récupérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour