iKeezey (Tchikibala)
Membre
Bonjour comme dit dans le titre je voudrait savoir si quelqu'un propose un unlock pour les titres et emblèmes facilement car j'adorais tous les avoir
Merci de votre compréhension 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis désoler mais j'ai envoyer ce même message a marseillais-76 :C'est vrai que pour un simple big xp... Mais bon je pense que c'est une question de confiance qu'ils veulent instaurer et on peut faire ca en privé si RG ne le veut pas![]()
Bonjour, je suis désoler mais j'ai envoyer ce même message a marseillais-76 :
Je ne suis plus disponible car j'ai trouvé du travail et je suis la que le dimanche a partir de 17h00.
Salut, j'ai déja 3 personne a gérer le dimanche, j'ésseyerai de te faire une place mais a mon avis je te ferai pas avant la semaine prochaine
Je fais mes propre lobby.Yo mec , si tu veux du lobby sans prise de compte , gratuit mw2 go me mp en priver !!
Et les gens qui signale , ceci est un service gratuit sans prise de compte donc ceci est autoriser car je ne vend rien :')
*Yo mec , si tu veux du lobby sans prise de compte , gratuit mw2 go me mp en priver !!
Et les gens qui signale , ceci est un service gratuit sans prise de compte donc ceci est autoriser car je ne vend rien :')
Moi e peux te le faire, j'ai un shop ici http://reality-gaming.fr/threads/shop-cod-par-lasagna.183058/
Salut. Si ton jeux MW2 freeze c'est pas la peine sinon tu va lagRemonte les messages![]()
Les condition Sont: 500 Evaluation
1000Message
Etre du Rg depuis 6mois
Cordialement : Modz-Hack
Toi aussi tu n'as pas les condition.