Résolu Demande-Une equipe fifa 15 speciale longshot et pro du coup franc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TryHard

Premium
Réactions
325
RGCoins
25
tout et dans le titre !
pour les joueurs pour les coup franc je penser a pirlo reus gerrad ect .. Merci !

Budget en dessous de 500K

Pour ton équipe je sais pas mais en tireur de coup franc puisque tu sites que des droitiers je te conseille Baines qui est un super gaucher à un prix abordable je mets souvent des CF a + de 35 m avec lui, je l'adore.

Met du Touré !

Si mon commentaire t'a aidé, n'hésite pas à appuyez sur le petit bouton qui fait plaisir :p J'ai besoin des conditions pour vendre tout les jeux à 45 euros :) (j'ai en illimité)

tien avec kross et schweinsteiger et reus t bien niveaux coup franc puis pour longshot ya aussi schweinsteiger et lewandowski

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tien avec kross et schweinsteiger et reus t bien niveaux coup franc puis pour longshot ya aussi schweinsteiger et lewandowski
Reus coup franc et les longshot le reste des attaquants

En longshot , ta Pogba , Lucas qui a une frappe juste magique de loin , Ibarbo , Reus , Huntelaar etc.... et apres pour les CF , Sneijder , meilleur que pirlo selon moi , Pirlo , Hazard et d'autre , l'avantage c'est que ta largement les sous pour les acheter si ton budget est a 400 K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour