Résolu Demande spoof 4.46 compatible pour cfw 4.30 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimoattar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Comme l'indique le titre , je demande un spoof 4.46 compatible pour cfw4.30 rogero , et je veux savoir aussi que si j'installe ce spoof , est ce que je peux m'inscrire au psn sans avoir peur de brick la console , parce que l j'ai suivi une tuto pour jouer à fifa 13 online grâce à reactpsn et au pass online , tout était parfait , jusqu'aù moment où ils m'ont demandé d'entrer mon ip et mon mdp pour sign up dans psn , sachant que je me suis jamais inscrit dans la psn ,svp aidez moi , je suis vraiment bloqué

Cool pour toi si ça te fait rire.
D'autres n'ont pas eu cette chance il suffit de faire une recherche google "brick spoof sgk"
je sais mais aussi les gens foncent tete baisser et ne regarde meme aps ce qui est nécessaire comme OFW ou CFW

Personellement , je viens d'installer le cfw 4.46 de rogero , je me suis inscrit au psn , j'ai installé multiman 4.46 et ps ninja , et j'ai joué à fifa 13 online (parfait pour l'instant). je vous expliques ce que je fais et dites si c'est bien , j'ai 2 utilisateurs , un où je me connecte au psn sans aucun hombrew , et un autre pour lancer multiman et ps ninja. à chaque fois (tout est deconnecté) , je lance multiman , je lance fifa 13 , aprrès je lance ps ninja et j'efface l'historique , et je supprime multiman et psninja , et je me connecte sans aucun problème , je refais la même procédure à chaque fois que je me connecte

Personellement , je viens d'installer le cfw 4.46 de rogero , je me suis inscrit au psn , j'ai installé multiman 4.46 et ps ninja , et j'ai joué à fifa 13 online (parfait pour l'instant). je vous expliques ce que je fais et dites si c'est bien , j'ai 2 utilisateurs , un où je me connecte au psn sans aucun hombrew , et un autre pour lancer multiman et ps ninja. à chaque fois (tout est deconnecté) , je lance multiman , je lance fifa 13 , aprrès je lance ps ninja et j'efface l'historique , et je supprime multiman et psninja , et je me connecte sans aucun problème , je refais la même procédure à chaque fois que je me connecte
Je fais pareil :)

Et combien de temps ca tient ?
j'ai eu mon console id unique hier donc je sais pas mais on m' dit que si on fait bien cette méthode :
ne pas lancer d'homebrew en ligne , utiliser ps ninja et tout on peut tenir 2 semaine minimum tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour