Résolu Demande spoof 4.46 compatible pour cfw 4.30 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimoattar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Comme l'indique le titre , je demande un spoof 4.46 compatible pour cfw4.30 rogero , et je veux savoir aussi que si j'installe ce spoof , est ce que je peux m'inscrire au psn sans avoir peur de brick la console , parce que l j'ai suivi une tuto pour jouer à fifa 13 online grâce à reactpsn et au pass online , tout était parfait , jusqu'aù moment où ils m'ont demandé d'entrer mon ip et mon mdp pour sign up dans psn , sachant que je me suis jamais inscrit dans la psn ,svp aidez moi , je suis vraiment bloqué

Comme l'indique le titre , je demande un spoof 4.46 compatible pour cfw4.30 rogero , et je veux savoir aussi que si j'installe ce spoof , est ce que je peux m'inscrire au psn sans avoir peur de brick la console , parce que l j'ai suivi une tuto pour jouer à fifa 13 online grâce à reactpsn et au pass online , tout était parfait , jusqu'aù moment où ils m'ont demandé d'entrer mon ip et mon mdp pour sign up dans psn , sachant que je me suis jamais inscrit dans la psn ,svp aidez moi , je suis vraiment bloqué
Oui il y a un spoof 4.46 je l'ai actuellement !

Il y'a des spoff 4.46
en voila 1 :
MAis attention regarde la compatibilité car sinon tu risque de brick ta PS3 :ok:
Marque sur Google spoof 4.46 pour CFW 4.30 Rogero rien de plus compliqué , et tu pourras t'inscrire au PSN ect ....

ou pourquoi pas directement faire la maj cfw 4.46 rogero, que choisir ? spoof 4.46 pour 4.30 rogero( que je ne connais pas encore son lien) ou maj cfw 4.46. Merci j'attends vos reponses

ou pourquoi pas directement faire la maj cfw 4.46 rogero, que choisir ? spoof 4.46 pour 4.30 rogero( que je ne connais pas encore son lien) ou maj cfw 4.46. Merci j'attends vos reponses
Si tu veut rien risqué avec les spoof prend le 4.46 Rogero mais si tu veut pas passer a un autres CFW prend le spoof 4.46 :)

non tu sais , ca m'est égal de passer à un autre CFW , l'important c'est que je sache que si je fais la maj 4.46 rogero , est ce que je pourrai m'inscrire au psn ?
Bah 4.46 = FW de maintenant qui dit CFW 4.46 dit spoof integrer = Acces au PSN :ok:

Ah d'accord merci beaaaacoup , tu as été d'une énorme aide ,je pars toute de suite faire l'update de rogero 4.46. Merci encore une fois
Y'a pas de soucis je suis ici pour aidez , bon jeux a toi ;) :bye:
Je signal donc ton topic comme " resolu "

J'ai un probleme que je voulais partager avec vous , j'ai beau cherché sur google mais pas de réponse , la ps3 detecte qu'il y'a la maj dans le support de stockage , mais quand ca commence à charger , ils me disent que les données sont endommagées , je comprends pas pourquoi

J'ai cherché et j'ai trouvé que c'est peut etre un probleme dans la parametres internet , mais je ne sais pas lesquelles , truc du genre qu'il ne permet pas le tranfert de tous les fichiers , sinon jevais essayer ton recovery , mais je crois pas que ca va marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour