Demande|Requete pour tous le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Demande|Requete pour tous le monde
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerais que ceux qui demande des avatar etc et bien que ce ne sois pas QUE les graphiste officiel de RGFR
  • Screen :
    1357484887-capture-d-ecran-2013-01-06-a-06-01-51.png
Cordialement

Pour, je pensait qu'on pouvait deja !

Contre , Si y'a des GFX " pro " c pas pour rien ;)

Pour au moins les commamdes iront plus vite

Graph officiels sont debordés deja pour le staff et aussi par les membres :ok:

Pour j'ai vue plein de plainte de retard en demande de logo etc.. :ok:

Neutre. Certe cela augmenterais la rapidité des commandes mais le travail serait t-il bien fait ... :mmh:

Pour. Si nous voulons des avatars, logos, etc de très bonnes qualité, nous savons que nous pouvons nous tourner vers les G.F.X officiels du forum. Mais vouloir un avatar basique, fait par un membre qui a quelques notions dans le graphisme, ne devrait pas être interdit. C'est à nous de nous renseigner sur les qualités de ceux à qui nous demandons. De plus, la liste d'attente serait réduite en conséquent et les officiels seraient beaucoup moins débordés.

Neutre, car c'est le travail des personnes qui sont dans le rang GFX mais sa donnerait un bon coup de main a nos graphistes ;) mais

Pour mais le staff ne sera pas responsable du travail mal fait ou autre :oui:

Je suis pour, ça donnerai un coup de pouce à la section demande & requête qui est de plus en plus inactif. à voir avec mes supérieurs.

Cordialement.

Pour également, ça aidera les GFX qui sont des fois submergés par les commandes ;)

Je suis Pour car il y a plein de membre qui ne sont pas Graphiste RGFR et qui on du potentiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour