Résolu Demande reponse urgence nom et prenom reel s'affiche partout)

Didi1

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Bonjour

voila hier j'ai eu la PS4 et donc je me connecte avec mon compte psn de la ps3 et la un petit soucis,
je voulais savoir comment faire pour que les gens voie mon ID psn car quand je me connecte ces marquer mon nom et prénom reel sur le menu XMD et tout donc voila comment faire svp ?.

merci d'avance

Dernière édition:
Bonjour

voila hier j'ai eu la PS4 et donc je me connecte avec mon compte psn de la ps3 et la un petit soucis,
je voulais savoir comment faire pour que les gens voie mon ID psn car quand je me connecte ces marquer mon nom et prénom reel sur le menu XMD et tout donc voila comment faire svp ?.

merci d'avance
Salut vu que tu es sur ton compte tu vois ton nom réel mais les autre joueurs / amis voit ton pseudo donc tu ne leur accorde pas le droit de voir ton nom réel ;)
Tu peux régler ça dans les paramètre de confidentialité ;)

Salut vu que tu es sur ton compte tu vois ton nom réel mais les autre joueurs / amis voit ton pseudo donc tu ne leur accorde pas le droit de voir ton nom réel ;)
Tu peux régler ça dans les paramètre de confidentialité ;)
Ton id ps4 c'est ton nom et prenom ? :mmh:
Enfaite quand je me connecte bas sur le menu ces marquer mon nom et prenom reel donc quand j'envoie un Message a un amis a moi je voie dans le message son pseudo avec son message et moi quand je repond ces mon prenom+nom avec mon message or quand je vais chez un amis , lui quand il ecrit un message a quelqu'un ces son ID PSN donc comment faire svp

Enfaite quand je me connecte bas sur le menu ces marquer mon nom et prenom reel donc quand j'envoie un Message a un amis a moi je voie dans le message son pseudo avec son message et moi quand je repond ces mon prenom+nom avec mon message or quand je vais chez un amis , lui quand il ecrit un message a quelqu'un ces son ID PSN donc comment faire svp
C'est normal, tes amis eux n'ont pas lie facebook Mais ne t'en fais pas :P

Je viens de te dire qu'il faut régler ça dans les paramètre de confidentialité ;)
Après ce que tu peux faire c'est crée un second compte et t'ajouté dessus pour vérifier que c'est bien ton ID Psn qui est marquer

Je viens de te dire qu'il faut régler ça dans les paramètre de confidentialité ;)
Après ce que tu peux faire c'est crée un second compte et t'ajouté dessus pour vérifier que c'est bien ton ID Psn qui est marquer
d'accord
et ces dans quel confidentialité qui faut regler stp ?
oui vais tester aussi sa

d'accord
et ces dans quel confidentialité qui faut regler stp ?
oui vais tester aussi sa
Bah dans gestion de compte -> Paramètre de confidentialité. Et le truc c'est que tu check tout au moins tu es sûr que tout soit bien régler ;)

ceci est pour la ps3 et non faut pas cocher tout !!!!
Non pour la PS4 il y'a aussi les paramètre de confidentialité pour autorisé ou non a voir certaine données du compte.
Quand je dis check = Vérifier que tout soit régler comme il le souhaite

J'ai trouvé : il faut aller sur son smiley et aller dans les paramètres de confidentialité et mettre vu par "personne" aux 2 questions.
Du coup sur notre console on verra bien notre nom et prénom MAIS ya que nous qui le voyons... Vos amis verront bien votre pseudo

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai trouvé : il faut aller sur son smiley et aller dans les paramètres de confidentialité et mettre vu par "personne" aux 2 questions.
Du coup sur notre console on verra bien notre nom et prénom MAIS ya que nous qui le voyons... Vos amis verront bien votre pseudo
d'accord mais dans les message sa affichera quoi ?

Tu envoi un message sur la ps4 de quelqun et tu demande sa affiche quoi :mmh:
d'accord mais tu dit que je dois faire sa :

"J'ai trouvé : il faut aller sur son smiley et aller dans les paramètres de confidentialité et mettre vu par "personne" aux 2 questions.
Du coup sur notre console on verra bien notre nom et prénom MAIS ya que nous qui le voyons... Vos amis verront bien votre pseudo" tu aurait des screen car comprend pas trop stp

d'accord mais tu dit que je dois faire sa :

"J'ai trouvé : il faut aller sur son smiley et aller dans les paramètres de confidentialité et mettre vu par "personne" aux 2 questions.
Du coup sur notre console on verra bien notre nom et prénom MAIS ya que nous qui le voyons... Vos amis verront bien votre pseudo" tu aurait des screen car comprend pas trop stp
Ya rien de dure a comprendre .. Toi tu voit ton nom et prénom c'est normal car tu la rentrée , Mais tes amis et nimporte quelle autres joueurs ne voyent que ton pseudo et ceci n'importe ou jusqu'a ce que tu leurs envoie une ' Demande d'amie proches ' C'est la seul façon pour voir ton prénom + nom ainsi qu'une photo de profil si tu en a ajouter une point.

Retour