Demande pour une section manga sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nerax

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tous le monde ,

Alors voilà comme vous le voyez je suis nouveau d'une semaine sur le forum et ce forum me plaît vraiment et j'ai pensé à un truc assez con mais j'espère que vous me direz un avis sur cela. Alors, voilà je voudrais demander aux administrateurs et/ou membres du staff si je pourrais créer une partie manga sur le forum et dont j'aurais la charge (étant fan de manga depuis longtemps , près de 9 ans ) , je pourrais présenter des mangas qui ne sont pas forcément connus pour les faire découvrir , je pourrais aussi parler des scans de mangas connu comme FairyTail , Naruto ou Bleach. Je suis sûr que beaucoup de monde aimerait cette partie manga donc j'aimerais ouvrir un vote à par rapport à ce que je viens de dire juste au-dessus . Pour rester dans le Gaming , je pourrais aussi faire des gameplays présentations des jeux mangas sortis sur les consoles.

Voilà en espérant que vous soyez d'accord avec cette idée et même vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave ^^ , j'aurais demandé au moins :ok:.

Bonne journée à vous :RG:

Salut tous le monde ,

Alors voilà comme vous le voyez je suis nouveau d'une semaine sur le forum et ce forum me plaît vraiment et j'ai pensé à un truc assez *** mais j'espère que vous me direz un avis sur cela. Alors, voilà je voudrais demander aux administrateurs et/ou membres du staff si je pourrais créer une partie manga sur le forum et dont j'aurais la charge (étant fan de manga depuis longtemps , près de 9 ans ) , je pourrais présenter des mangas qui ne sont pas forcément connus pour les faire découvrir , je pourrais aussi parler des scans de mangas connu comme FairyTail , Naruto ou Bleach. Je suis sûr que beaucoup de monde aimerait cette partie manga donc j'aimerais ouvrir un vote à par rapport à ce que je viens de dire juste au-dessus . Pour rester dans le Gaming , je pourrais aussi faire des gameplays présentations des jeux mangas sortis sur les consoles.

Voilà en espérant que vous soyez d'accord avec cette idée et même vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave ^^ , j'aurais demandé au moins :ok:.

Bonne journée à vous :RG:
moi je suis d accord car moi aussi je suis fan de manga ( one piece )

Pour tous les types de manga je peut faire que ce soit One Piece , Naruto , FairyTail , FMA ( FullMetal Alchemist) , Soul Eater , DBZ ! ( car il y a une nouvelle saison qui va sortir :ok: )

si tu veut jpeut leur demander

si tu veut jpeut leur demander

A la base ce message je devais l'envoyer à JB mais je pouvais pas il était trop long et je ne sais pas où sont les mp , mais je veux bien que tu leur en parle ^^

ok mais faudra attendre quil soit connecté
sinon toi tes sur xbox ou ps3

Les deux mais je n'ai pas le live sur xbox360 pour l'instant dans 1 semaine je l'aurais

moi non plus je l'ai pas
c est quoi ton gamertag
le mien c'est RaGe DiAbLoX

Sur Xbox ? FairyTail97 et sur le psn : RedToHawk

ok jvais sur la xbox
tu vien aussi ou pas
J'ai un souci de connexion mais tu peux m'ajouter skype pour parler car là c'est un peu du flood et je ne voudrais pas qu'on supprime le topic. mon skype : romain.thomas53.
Fait passer ce topic à plein de monde sur la shoutbox pour que plein de gens le voient.

Bonne idée, malgré que je ne sois pas un grand fan de manga (j'aime bien Fairy Tail)

contre car se site est un site de jeux vidéo et de looby

Tu as le droit de donner ton avis mais c'est une juste une section pour que les fans de manga se détendent. Merci d'avoir donner ton avis :)

Je suis d'accord avec toi si tu parle que de One piece , One piece en force <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour