Résolu demande pour jailbreak ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vedza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
100
salut j'ai une ps3 slim " cech-25 ... " en 4.60 et je voudrait la downgrader en 3.55 avec un e3 flasher et la jailbreak par la suite . je me demande donc si je pourrais jouer en ligne et es-que je pourrais faire des mod gta ou avoir plein de thune en online et tout ? Merci d'avance . :love:

salut j'ai une ps3 slim " cech-25 ... " en 4.60 et je voudrait la downgrader en 3.55 avec un e3 flasher et la jailbreak par la suite . je me demande donc si je pourrais jouer en ligne et es-que je pourrais faire des mod gta ou avoir plein de thune en online et tout ? Merci d'avance . :love:
Est-ce la 1ére fois que tu va pratiquer le downgrade avec l'E3 ?

Oui, mais plus obligé de downgrader en 3.55 ! Il te suffit d'extraire un dump de ta PS3 avec l'e3, puis de le patcher, et de le réinjecter !
Après, tu pourras directement faire la MAJ CFW de ta PS3 !
Une fois que tu seras en CFW, peut être un CFW 4.60 sera sorti est donc tu pourras jouer en ligne comme avant & tout ! Et bien sur, utiliser des mod :)
Sinon, si un CFW 4.60 n'est toujours pas sorti, tu pourras installer un CFW 4.55 et le spoof en 4.60 :)

Sinon l'utilisation de l'e3 est vraiment simple, j'ai jailbreak ma console il y a 2 mois environ moi même, et je n'ai pas eu de problème ! Informes toi bien sur le sujet avant de commencer ! Regarde les forums, apprend le vocabulaire, va voir les erreurs des autres membres pour éviter de les refaire ! Perso, je ne connaissait rien dans le domaine de la PS3 il y a 3 mois, et maintenant je pense vraiment avoir les bases ! Bien sur, il y a quelque trucs que tu apprends au fur à mesure ! Donc, si tu le fait toi même vas-y tranquillement, ne fait pas le brute ! Perso ma Ps3 j'ai du la démontée au moins 5 fois ! Le clip de l'e3 était soit à l'envers, soit mal mis, soit j'avais oublié des cosses etc... Donc prend le temps et ne t'énerves pas contre ta pauvre PS3 :D

Voilà je pense que je t'ai tous dit ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour