Résolu demande particulière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATonService

Membre
Réactions
94
RGCoins
50
pour un amis , il peu vous proposez 1 starpass pour level 1000 et assez d'argent pour qu'il se fasse banir (^^^)
Si sa intéresse
Je vous passe son starpass et vous lui mettez assez d'argent pour qu'il se fasse bannir

c'est toi qui à arnaquer mon pote non ? Tu lui as dit qu'il te fasse un lobby avec deux appartement 20 voitures, level, argent, etc ... et toi tu lui donne 8 starpass et tu lui as jamais donner

pour un amis , il peu vous proposez 1 starpass pour level 1000 et assez d'argent pour qu'il se fasse banir (^^^)
Si sa intéresse
Je vous passe son starpass et vous lui mettez assez d'argent pour qu'il se fasse bannir
tu es un voleur
je t ai fai un compte complet avec 20 voiture et tt les lobby et tu m a rien donné

Ba ouai , le compte j'ai était voir dans la session en spectateur il était level 99 mais quand je les pris et c remis a 31 donc si vous savez pas sauvegarder vos lobby faite en pas

Alors avant de raconter de la ..... , fait attention a se que tu fais
et viens pas pourrir mon topic
Quand quelqu'un te fait un lobby faut le payer avant pas après et je sais que il y avait une histoire avec quelqu'un d'autre c'était le même soucis tu avait pas payer le lobby man j'ai pas de screen pour le prouver mas j'étais présent et je m'en rappel encore

Ba ouai , le compte j'ai était voir dans la session en spectateur il était level 99 mais quand je les pris et c remis a 31 donc si vous savez pas sauvegarder vos lobby faite en pas
bah voilà tu dit toi même qu'il était lvl 99 et maintenant tu dit que c'est 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour