Résolu [Demande] Partage de contenu PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

draken27

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes, depuis un bon moment maintenant je ne joue qu'à BF3 et, même si c'est un jeux que j'adore, sa de vient très (même trop) répétitif. C'est pourquoi je viens créer ce post pour demander si une personne voudrait bien faire un partage de compte. Je sais que beaucoup de personne ne veulent pas passer leur compte car ils peur de perdre leurs compte (et c'est normal).

Mais bien entendu je passe le mien avec e-mail et MDP, sur mon compte j'ais les jeux / dlc / packs suivants :
- Les extensions End Game, Aftermath, Armored Kill, Close Quarters, Back To Karkand pour BF3
- Les packs Welcome Pack, Pack Physical Warfare pour BF3
- Le pass en ligne et l'extension Premium pour BF3
- Le jeux Mass Effect 3 complet avec 6 extensions
- Le Uplay passport pour Assassin's Creed III
- Le jeux Sleeping Dogs avec 2 extensions
- Le jeux MotorStorm Apocalypse
- Les jeux GTA 3 et GTA San Andreas
- Le pack The Lost Expeditions pour Far Cry 3
- Le pass Uplay de Far Cry 3
- Le Season Pass de Black OPS 2
- Le jeux Ratchet & Clank : All 4 One
- L'application Call Of Duty Elite et la carte Nuketown 2025 pour Black OPS 2
- Le jeux Just Cause 2 ainsi que TOUT ses extensions
- Le pass en ligne Saints Row : The Third
- L'extension Betrayal Of Jimmy pour Mafia II
- Le jeux complet Rayman 2 : The Great Escape
- La trilogie Ratchet & Clank (1, 2 et 3)
- Le jeux Les Experts CSI : Complot à Las Vegas (jeux un peut nul mais un platine facile ^^)
- 14 Extensions de cartes pour Call Of Duty : Modern Warfare 3

Voilà, j'ais fait un résumé de ce qu'il y a dans mes téléchargements. Je n'ais pas précisez mais, j'ais également Playstation Plus mais je ne crois pas qu'il soit possible de le partager (il n’apparaît pas dans la liste en tout cas). J'aimerais beaucoup que la personne qui veuille bien me prêter son compte ais GTA 4 et si possible (de préférence même ^^) les épisodes.

Merci à ceux qui ont prit le temps de lire mon post, je reste connecté sur le site si jamais quelqu'un a une question. Pour ceux (ou celles) qui hésitent j'accepte de donner mon skype et de faire une conversation téléphonique ou même une conférence (micro + caméra).

Cordialement draken27590 (ID PSN et ID Skype)
@+++, In-Game, ...

Bas pourquoi pas à la base, je recherchais plus un "échange" pour justement essayer d'autre jeux que ceux que j'ais (éviter la routine, le quotidien, ...). Après les jeux que j'ais sont beacoup solo si je ne me trompe pas ...
Je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je voudrait rejouer à GTA 4 et ses extensions ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour