Résolu Demande pack bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
RGCoins
0
Je cherche les packs bo2 juste le pack avec origins comme maps zombie () gratuitement
En echnage je peut que vous faire lobby sur soit AW/Bo2/Mw3/GtaV
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
RGCoins
0
Je cherche les packs bo2 juste le pack avec origins comme maps zombie () gratuitement
En echnage je peut que vous faire lobby sur soit AW/Bo2/Mw3/GtaV
moi j'ais un compte avec 3 dlc dessus ( REVOLUTION + VENGEANCE + UPRISING ) + 6 camo
0 ps3 activez , je peut te le donner contre : un lobby bo2 + aw + gta 5 , sur 1 seul compte
 
  • J'aime
Réactions: N7

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
RGCoins
0
moi j'ais un compte avec 3 dlc dessus ( REVOLUTION + VENGEANCE + UPRISING ) + 6 camo
0 ps3 activez , je peut te le donner contre : un lobby bo2 + aw + gta 5 , sur 1 seul compte
Ok cest d accord sa te derange si je te fait tt sa demain ?
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
RGCoins
0
moi j'ais un compte avec 3 dlc dessus ( REVOLUTION + VENGEANCE + UPRISING ) + 6 camo
0 ps3 activez , je peut te le donner contre : un lobby bo2 + aw + gta 5 , sur 1 seul compte
En tt cas passe en mp avec un,modo si tu veut et ajoute GlitherZ-MoDZ
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
RGCoins
0
  • J'aime
Réactions: N7

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
RGCoins
0
T'es gentil
@TLD | Akunai
Je t'enverais les screen
tu peut lui envoyer n'importe quel screen j'ais jamais demarrer de discut avec toi , jte connais meme pas , et il te croira pas car on a fait l'echange et personne a arnaquer personne
 
  • J'aime
Réactions: N7

AMO ♥ Lucifer

AMO ♥
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
314
Réactions
148
Points
11 526
RGCoins
0
tu peut lui envoyer n'importe quel screen j'ais jamais demarrer de discut avec toi , jte connais meme pas , et il te croira pas car on a fait l'echange et personne a arnaquer personne
Et maintenant je te suis et des que tu proposera un échange ou une vente / achat je mettrai sur le topic que tu arnaques ;)
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
RGCoins
0
Et maintenant je te suis et des que tu proposera un échange ou une vente / achat je mettrai sur le topic que tu arnaques ;)
tu n'a aucun preuve je mettrais un screen de ma liste de conversation , et il n'y a pas ton noms , se sera mensonge , tu veut jouer a mentir? ok bah je te suis aussi
et TLD Akunais pourra temoignez qu j'arnaque pas car on vien de passez une transaction
 
  • J'aime
Réactions: N7

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
RGCoins
0
tu n'a aucun preuve je mettrais un screen de ma liste de conversation , et il n'y a pas ton noms , se sera mensonge , tu veut jouer a mentir? ok bah je te suis aussi
et TLD Akunais pourra temoignez qu j'arnaque pas car on vien de passez une transaction
Non il ne ma pas arnaquer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut