Bonjour à tous,comment-allez-vous?Je suis ici aujourd'hui pour une GROSSE voir très GROSSE demande!Donc déja je ne sais si je suis dans la bonne section donc veuillez-m'excuser.
Donc ma demande est comme je vous les dis Grosse et vous risquez de me trouver un peu c**.
Alors voila:
J'aimerais trouver un Hackeur qui soit vraiment pas un arnaqueur pour que je puisse lui envoyer ma PS3 pour qui me la jailbreak en 3.55!(Donc la downgrader).Biensur je paye!Je vais jusqu'à 70euro,je pense que c'est correcte.
Donc je lui enverrais ma PS3 par la poste et me réenverrais ma PS3 jailbreaké en 3.55 par la poste.Et enjoy
.Mais j'aimerais etre sur et certain que vous n'étes pas des arnaqueurs et si j'ai juste un doute je refuserias car c'est quand meme une play quoi!
Donc si vous pouvez veuillez me conatacter par skype
overdeckz pour que l'on en parle un peu plus.
Voila tout je vous remercie et je vous dis à bientot.
Donc ma demande est comme je vous les dis Grosse et vous risquez de me trouver un peu c**.
Alors voila:
J'aimerais trouver un Hackeur qui soit vraiment pas un arnaqueur pour que je puisse lui envoyer ma PS3 pour qui me la jailbreak en 3.55!(Donc la downgrader).Biensur je paye!Je vais jusqu'à 70euro,je pense que c'est correcte.
Donc je lui enverrais ma PS3 par la poste et me réenverrais ma PS3 jailbreaké en 3.55 par la poste.Et enjoy
.Mais j'aimerais etre sur et certain que vous n'étes pas des arnaqueurs et si j'ai juste un doute je refuserias car c'est quand meme une play quoi!Donc si vous pouvez veuillez me conatacter par skype
Voila tout je vous remercie et je vous dis à bientot.