[ Demande ] Introduction pour la chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiargan

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour je recherche quelqu'un pour me faire une belle introduction 3D pour mes vidéos . Celle que j'ai pour le moment est pas jolie à écouter . Merci d'avance

je veux bien t'en faire pour seulement 3euro et un j'aime invite moussa54140 sur skype

je peut t'aider :) contacte moi sur skype ou en privé :)

Les graphistes officiel ne doit pas faire de graff payant si je ne m'abuse :) et c'est mon client je suis l'un des graphiste les moin cher de rgfr pour du travail professionnelle

Pas la peine ma chaine , je viens de la fermée

Les graphistes officiel ne doit pas faire de graff payant si je ne m'abuse :) et c'est mon client je suis l'un des graphiste les moin cher de rgfr pour du travail professionnelle

Les graph officiel peuvent faire payer , il y a ecrit dans le recrutement , mais a condition que le travaille sois résonable :)

C'est pas parce que c'est toi qui a écrit le premiers que s'est forcément TON client ...

C'est pas parce que c'est toi qui a écrit le premiers que s'est forcément TON client ...
il y a une proverbe qui dis :premier arrivé premier servie :)

Oui mais n'ai pas utilisée dans tout les cas..

Finalement je veut bien qu'on me la fasse pour ma chaine TheXtreamGame =)

ok invite moi sur skype moussa54140

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour