Résolu Demande expresse: Note 7 ou S7 Edge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Demande expresse: Note 7 ou S7 Edge ? ::):
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut Louki,

Personnellement je te conseil la Samsung Galaxy Note 7.

Pourquoi ?

Tous simplement il a quelque petit avantage qui ferons la différence

La Samsung Galaxy Note 7 de base a 64Go comparer au Samsung Galaxy S7 qui a que 32Go
(Pour info 32 je trouve sa un peux juste)

Le Samsung Galaxy Note 7 est un peux plus grand que le Samsung Galaxy S7 EDGE 0.2 pouces de plus
(C'est pas grand chose mais c'est pas mal)

Le SoC du Samsung Galaxy Note 7 a une fréquence plus élever que le Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy Note 7 = Exynos 8890 à 2,6GHz, Samung Galaxy S7=Exynos 8890 à 2,3GHz

Le Samsung Galaxy Note 7 est passé au USB Type-C alors que le Samsung Galaxy S7 est toujours au MicroUSB

S’il y a bien un élément permettant de différencier le Note 7 du Galaxy S7 edge, c’est évidemment son stylet S-Pen. Ce dernier prend place à l’intérieur de la coque du téléphone, peut en être ôté facilement grâce à un système de ressort, et est associé à de nombreuses fonctionnalités. Création de GIF, dessin (il est possible de mélanger des couleurs avec un effet “peinture”), prise de notes converties en traitement de texte, mais aussi zoom sur l’écran via la fonctionnalité AirView… les choix sont multiples. On notera également la possibilité d’écrire sur l’écran éteint du téléphone grâce à Always-On Display, et ce même s’il est mouillé, puisque le smartphone est étanche.

C’est également du côté des capteurs biométriques que le Note 7 e distingue de son aîné. Il est lui aussi doté d’un capteur d’empreintes situé sur son bouton physique, en façade, mais va un peu plus loin. Grâce à un jeu de capteurs infrarouges situés au-dessus de son écran, l’appareil propose à l’utilisateur une sécurisation par reconnaissance d’iris. On aime ou non, et la fonctionnalité reste optionnelle. Reste qu’elle offre une alternative pour déverrouiller le smartphone ou sécuriser des dossiers sensibles, et qu’elle fonctionne très bien.

Derniers points, le Galaxy Note 7 est compatible avec le visionnage de vidéos en HDR, utile dans le cadre de l'application netflix.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nap

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Salut Louki,

Personnellement je te conseil la Samsung Galaxy Note 7.

Pourquoi ?

Tous simplement il a quelque petit avantage qui ferons la différence

La Samsung Galaxy Note 7 de base a 64Go comparer au Samsung Galaxy S7 qui a que 32Go
(Pour info 32 je trouve sa un peux juste)

Le Samsung Galaxy Note 7 est un peux plus grand que le Samsung Galaxy S7 EDGE 0.2 pouces de plus
(C'est pas grand chose mais c'est pas mal)

Le SoC du Samsung Galaxy Note 7 a une fréquence plus élever que le Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy Note 7 = Exynos 8890 à 2,6GHz, Samung Galaxy S7=Exynos 8890 à 2,3GHz

Le Samsung Galaxy Note 7 est passé au USB Type-C alors que le Samsung Galaxy S7 est toujours au MicroUSB

S’il y a bien un élément permettant de différencier le Note 7 du Galaxy S7 edge, c’est évidemment son stylet S-Pen. Ce dernier prend place à l’intérieur de la coque du téléphone, peut en être ôté facilement grâce à un système de ressort, et est associé à de nombreuses fonctionnalités. Création de GIF, dessin (il est possible de mélanger des couleurs avec un effet “peinture”), prise de notes converties en traitement de texte, mais aussi zoom sur l’écran via la fonctionnalité AirView… les choix sont multiples. On notera également la possibilité d’écrire sur l’écran éteint du téléphone grâce à Always-On Display, et ce même s’il est mouillé, puisque le smartphone est étanche.

C’est également du côté des capteurs biométriques que le Note 7 e distingue de son aîné. Il est lui aussi doté d’un capteur d’empreintes situé sur son bouton physique, en façade, mais va un peu plus loin. Grâce à un jeu de capteurs infrarouges situés au-dessus de son écran, l’appareil propose à l’utilisateur une sécurisation par reconnaissance d’iris. On aime ou non, et la fonctionnalité reste optionnelle. Reste qu’elle offre une alternative pour déverrouiller le smartphone ou sécuriser des dossiers sensibles, et qu’elle fonctionne très bien.

Derniers points, le Galaxy Note 7 est compatible avec le visionnage de vidéos en HDR, utile dans le cadre de l'application netflix.
Tu pourrais au moins mettre la source :pensif:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut,

Prends le S7 Edge, le Note 7 à un grand écran et en ce moment il à un défaut au niveau de la batterie qui explose.. :trollface:
Oui mais ça à été régler vu qu'il n'est plus en vente, il sera de retour normalement le 19
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Yo,

Pour ma part c'est le S7 Edge, tout simplement car le S7 Edge a beaucoup plus d'avantage que le note 7. A toi de voir par toi même :

Sinon, ta demande est-elle résolu ? :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Yo,

Pour ma part c'est le S7 Edge, tout simplement car le S7 Edge a beaucoup plus d'avantage que le note 7. A toi de voir par toi même :

Sinon, ta demande est-elle résolu ? :)
Heu le s7 n'as pas plus d'avantage que le note 7. A part sa batterie qui est plus élevé c'est tout.
Au contraire c'est le note 7 qui a plus avantage déjà on est passé au USB Type C, les fonctionnalité du stylé, Iris, une meilleur réception 4G ect
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Kush SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut