Résolu Demande d'invitation au Preview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ljusalfheim

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous... !

Alors, voilà, je viens de regarder la conférence Microsoft, et là... Ils annoncent LE truc qui me fait du bien... La rétrocompatibilité sur la One... !

J'ai en effet une 360 depuis sa sortie, et une ludothèque de pas loin d'une centaine de titres sur celle çi... Du coup je me dis... Génial ! Je vais pouvoir tout centraliser sur la même console, ranger ma 360, je vais gagner de la place, madame sera contente et tout...

En plus j'apprends qu'on peux tester la "backward compatibility" dés maintenant avec quelques titres, mais..... problème... Cela est réservé eaux membre du Preview program... Et je ne le suis pas... De plus, on ne peux faire aucune demande pour en faire partie, vu que c'est sur invitation.

Voilà donc pourquoi ce petit sujet, j'ai remarqué deux trois personnes qui disaient en faire partie, mais je ne sais pas si leurs posts est toujours d'actualité... Et je me suis dis aussi que tant qu'a contacter des gens, autant faire mon propre sujets pour demander à me faire inviter !

Donc, si des gens d'ici sont membres du programme et qu'ils souhaite faire un bon geste et bien... Voilà !

En clair : Quelqu'un pourrait-il m'inviter "siouplé" ? ^^

Merci à tous d'avoir lu mon petit pavé !

Salut,

J'veux pas paraitre insistant mais as-tu reçu mon MP?
Oui surement mais je préfère ne pas les ouvrir comme sa je regarde la notification car je ne suis pas cher moi je rentre ce soir mais en tous cas ne t'en fais pas je n’oublie personne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour