Résolu [Demande d'estimation de prix]Lvl 115 clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mezrah

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Bonjour,
Je joue à clash of clans depuis bientôt 2 ans, j'ai atteint la ligue champion il y a environ 2 mois avec un record à 3362 trophés. Depuis ce moment j'ai entre guillemets lâcher le jeu pour me concentrer sur mes études. Je pense donc vendre mon compte. Je n'ai aucune idée de sa valeur et j'aimerais donc avoir votre avis. Je vous partage donc des photos du compte en question.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    243.7 KB · Affichages: 224
  • image.jpg
    image.jpg
    231.6 KB · Affichages: 237
  • image.jpg
    image.jpg
    282.3 KB · Affichages: 232
  • image.jpg
    image.jpg
    276.8 KB · Affichages: 227
Bonjour,
Je joue à clash of clans depuis bientôt 2 ans, j'ai atteint la ligue champion il y a environ 2 mois avec un record à 3362 trophés. Depuis ce moment j'ai entre guillemets lâcher le jeu pour me concentrer sur mes études. Je pense donc vendre mon compte. Je n'ai aucune idée de sa valeur et j'aimerais donc avoir votre avis. Je vous partage donc des photos du compte en question.
Tu n'as pas les conditions, il te faut 1000 messages, 500 "j'aime" et 6 mois d'ancienneté sur le forum pour pouvoir vendre ici.

Bonjour,
C'est quoi ton prix? :mmh: ça sent l'arnaque quand même.. Nouveau compte crée ect..

Donne ton Skype quand meme
Ahahah on voit le crevard pour l'avoir à prix d'or.

J'ai aucun prix en tête justement, je sais pas trop ce que ça vaut un compte clash, j'avais jamais vraiment envisager de vendre...
Pour le compte Skype oui il est nouveau, mais rien à voir avec clash, y a aucune arnaque car je ne suis même pas sûr de vouloir le vendre

J'ai aucun prix en tête justement, je sais pas trop ce que ça vaut un compte clash, j'avais jamais vraiment envisager de vendre...
Pour le compte Skype oui il est nouveau, mais rien à voir avec clash, y a aucune arnaque car je ne suis même pas sûr de vouloir le vendre
Au lieu de mettre VENTE dans ton titre mets plutôt Demande d'estimation de mon compte etc ... Si tu souhaite changer le titre signale ton topic pour qu'un modo te change le titre et tu met le titre voulu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour