Résolu Demande desinstaller spoof 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris68320

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour j aimerai savoir comment desinstaller spoof 4.50 sgk svp merci beaucoup

Cette merde comme tu dit , est le spoof 4.50 de la SGK depuis la sortie de leur premier exploit , vous avez était averti que ses de la DAUBE :ok: mais vous continuez a mettre leur truc ;)
Bref c'est fait exprès pour ne pas pouvoir en sortir je pense :ok:
Sa les saoul comme tout le monde de voit beaucoup plus de mouton avec des Jailbreak , donc il vous font des appli ' attrape nigo " qui vont mettre en péril votre console

Ps : C'est mon point de vue :ok:

Moi je pense que y a des personnes qui créent des exploits et d autres qui créent de la merde après a chacun sa motivation de faire ce qu il veut .. mais bon quand je cherche un truc sur internet je m amuse pas a vérifier toujours la source .. Après si ils ont du temps a perdre tampi pour eux .. J ai plus qu a attendre a un CFW 4.50 rebug et c est bon ! c est qu une question de temps ^^ , le pire dans l histoire c est qu en plus la team SGK ayant créé un faux spoof 4.50 mais sa marche même pas enfin je veux dire leur but c était de faire bricker les consoles ? Bah il serait temps qu ils revoient leur appli parce que ma console elle marche très bien ^^ niveau finalité je confirme du coup ils ont créént une merde mais qui marche pas ^^ ni dans le but recherché en l installant ni dans leur but de faire bricker les consoles ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour