Résolu Demande d'eboot fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
50
Yop,

Je souhaiterais des liens pour des eboot fonctionnel en 1.24 sur MW3, car les eboot que je voit, a part le uav, marche en privée mais je ne peut rejoindre personne ni trouver de partie online.

Donc si vous voulez bien partager, sa serait sympa.

Cordialement

C'est ceux que j'ai fait mais sa marche pas, je pense qu'il a laisser la limite, et mon pc ne veut pas faire fonctionner le log, y a moyen que tu essaye de faire 1 avec uav, big xp, force host et sans limite ? Si tu as le temps bien sur. En tout cas merci de prendre la peine de répondre ^^

Même quand je ne quitte pas, sa ne sauvegarde pas
Bizzard moi kan je quitte sa me sauvegarde ajoute skype jvais te donner un eboot a moi et tu essayera
skype Host-LobbyModz
[MERGETIME="1371232087"][/MERGETIME]
C'est ceux que j'ai fait mais sa marche pas, je pense qu'il a laisser la limite, et mon pc ne veut pas faire fonctionner le log, y a moyen que tu essaye de faire 1 avec uav, big xp, force host et sans limite ? Si tu as le temps bien sur. En tout cas merci de prendre la peine de répondre ^^

ajoute skype Host-LobbyModz

Toujours le même soucis, les eboots fonctionne, le seul soucis, c'est que c'est impossible de garder l'xp, une solution ? Je suis bien en 1.24 pourtant, sa trouve un serveur, le big xp, uav et tout marche, mais j'ai beau quitter, déco, attendre la fin de la partie, impossible de garder l'xp, alors que quand je quitte, mais amis le garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour