Résolu Demande de Trophés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Premium
Réactions
199
RGCoins
50
:bye: Salut a tous :bye:

Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un serrais assez gentil pour faire ce que je veut ... Je vous explique :
Je voudrais créer un nouveau compte sur lequel je rassemblerais le plus de trophées Platine sur un peut tout les jeux que je peut mais j'ai besoin de vôtre aide pour rassembler toute les sauvegardes possibles ! Ou même un hackeur qui a une DEX pour faire un gros unlock all :cool:

Ensuite sur un peut tout les jeux avec des niveaux , prestiges et tout le reste , sur ce compte avoir tout débloquer sur tout les multijoueurs de tout les jeux ! :ok:

Et pourquoi pas dés que le travaille est finie , organiser un concours pour le gagnés (nerd) (Si les modérateurs sont d'accord bien sûr) :blush:

Merci a vous d'avance ! :ok:
:love: Bonne journée / soirée / nuit selon l'heure a laquelle vous lisez ce topic :love:

Un modérateur pourrais trouver un titre approprier ? S'il vous plais :blush: Merci

Mais tu as le temps , moi je l'ai le soir , pendant 1an j'ai eu des problème familiaux aussi , hospitaliser , mais excuser moi de pas avoir beaucoup de messages et d'avoir un projet qui compte beaucoup ! Pardon ! :pleure2:

Mais tu as le temps , moi je l'ai le soir , pendant 1an j'ai eu des problème familiaux aussi , hospitaliser , mais excuser moi de pas avoir beaucoup de messages et d'avoir un projet qui compte beaucoup ! Pardon ! :pleure2:
Je ne dit pas sa pour sa mais comprend qu'on peu avoir du mal à croire en ton projet avec ton peu de participation pour rg. Je te suggère de rentré en contact avec le staff de rg pour faire aboutir ton projet. Allez je te laisse bonne chance

Je ne dit pas sa pour sa mais comprend qu'on peu avoir du mal à croire en ton projet avec ton peu de participation pour rg. Je te suggère de rentré en contact avec le staff de rg pour faire aboutir ton projet. Allez je te laisse bonne chance
Je vais suivre ton conseil , merci a toi l'ami ! :ok:
Bonne soirée :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour