aK_ZxLd Membre Inscription 10 Janvier 2020 Messages 2 Réactions 1 Points 616 RGCoins 0 10 Janvier 2020 #1 Bonjour.Bonsoir je voudrais savoir ci qu'elle qu'un aurtait un idps et in psid a me donner svp je vien de me faire bannir ma ps3 dex svp ?
Bonjour.Bonsoir je voudrais savoir ci qu'elle qu'un aurtait un idps et in psid a me donner svp je vien de me faire bannir ma ps3 dex svp ?
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 205 Réactions 4 116 Points 31 583 RGCoins 386 11 Janvier 2020 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Manthys666 Membre Inscription 6 Octobre 2019 Messages 8 Réactions 74 Points 149 RGCoins 0 11 Janvier 2020 #3 aK_ZxLd a dit: Bonjour.Bonsoir je voudrais savoir ci qu'elle qu'un aurtait un idps et in psid a me donner svp je vien de me faire bannir ma ps3 dex svp ? Cliquez pour agrandir... Regarder ici mon pote ? Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. bonne Soiréeee? Voter positivement 0 Voter négativement
aK_ZxLd a dit: Bonjour.Bonsoir je voudrais savoir ci qu'elle qu'un aurtait un idps et in psid a me donner svp je vien de me faire bannir ma ps3 dex svp ? Cliquez pour agrandir... Regarder ici mon pote ? Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. bonne Soiréeee?