Demande de permission pour mon Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Réactions
249
RGCoins
25
Bonjours a tous mais c'est pour les admins sa surtout =)

J'ai discuter avec certain de membres RG et ils disent que c'est une bonne idee que je creer un forum sous nom Mega.RG c'est un forum pour partager les fichiers de MEGA entre seulement les RG parce que dans l'inscription j'ai meme mis champ obligatoire de mettre nos lien de profile RG pour valide inscription et la bas il y a que categorie pour upload des liens pas plus pas de chatbox etc parce que c'est ici le chatbox et autre chose rien plus que upload Mega =)

• Nom de la suggestion : Demande permission pour mon forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Forum pour partager leurs fichiers de Mega ( film, jeux, logiciel ) entre les RG pas les autres ce forum est privée entre les RG, inscription active et verifiez par Admin ( pour le moment je suis le seul admin pour ce forum de Mega.RG ) =)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
AnCJPYb.png

Ceci est un champ oblifatoire pour valide inscrire pour evite les hors de RG =)
PS : C'est corrige j'ai mis " Profil " pas " Profile " =)

Et les rang ! sa change rien !
myAl9is.png

Je vous envoie le lien de Forum par Message Privee pour vous le test si vous voulez ? =)

Euh, si tu pouvais parler français avec des phrases qui ont un sens se serait mieux je pense, car la on comprend rien. (d)

• J'aime
Réactions: BMZ
Ta suggestion ne respecte pas le modèle imposé, je te demande donc de bien vouloir l'édité, sinon sa sera un refus.

Cordialement,
Alb.

D'accord je pense que on n'est pas d'accord =) j'annule forum =)

Atttends d'avoir un peu d'avis pour faire ceci, mais édite s'il te plait.

Bonne idee mais sa sserai bien qque il y a une shout mais la meme que le forum :)

J'essai au moins mais il me faut HTML de Shout de ce forum et le mettrai sur mon forum de Mega.RG mais je pense admin n'acceptent pas donc je desactive shoutbox dans mon forum de Mega.RG =)

Tu devrai mettre en staff :
- Admin
-Modo
-Assistan(e)
-Gfx = grafiste =)

C'est fait j'ai mis screen dans 1er post =)

Lien de forum de Mega.RG est :d) =)

Contre,
Nous pourrion juste cree une section sur RealityGaming.
Cela servira a rien de cree carrement un site pour faire cela.

Contre,
Nous pourrion juste cree une section sur RealityGaming.
Cela servira a rien de cree carrement un site pour faire cela.
Demande a Admin si ils acceptent de creer section dans ce forum =) Si oui et bien c'est cool alors =)

LEs 2 sont bien :)

Salut,
nous ne somme pas un forum de warez, ce genre de truc n'est pas légal.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour