Résolu Demande de mise à jour, même après avoir spoofer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
Bonsoirs,

Il me demande de faire une maj de ma ps3 je susi en 4.66 CFW habib en sen enabler 5.8.3 cex/dex pour Spoof 4.75 !

Pouvez vous m'aider j'ai changer mon cid Mais me demande la maj que faire please ?

Bonsoirs,

Il me demande de faire une maj de ma ps3 je susi en 4.66 CFW habib en sen enabler 5.8.3 cex/dex pour Spoof 4.75 !

Pouvez vous m'aider j'ai changer mon cid Mais me demande la maj que faire please ?
Bonsoir,
C'est normal, on est en 4.76, donc tu vas sur ton spoof, c'est à dire Sen Enabler, et fais disable, c'est pour désactiver le spoof, puis après tu installes celui là: puis tu fais enable pour l'activer :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoirs,

Tu n'as pas bien installé ton spoof ? Si il te demande la MAJ, c'est que tu n'as pas, ou que tu as mal configuré ton spoof ^^

Bonsoir,
C'est normal, on est en 4.76, donc tu vas sur ton spoof, c'est à dire Sen Enabler, et fais disable, c'est pour désactiver le spoof, puis après tu installes celui là: puis tu fais enable pour l'activer :ok:
Ok merci je fais sa et te tien au jus

c'est pas la Première fois que je men sert mais un ptit moment jai pas toucher ma ps3
Tu installes le nouveau, puis tu fais :

• SEN/PSN Option
  • Enable/Disable SEN acces
  • Puis tu sélectionnes le premier truc
Ensuite, c'est good normalement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour