Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais il y a un risque de brick ou non ?(et je devrais pas prendre un spoof 4.55 pour le nouveaux jeux qui vont sortire pour pas que sa me refais la meme blague )??
Bah le problème c'est qu'il n'y a pas (a ma connaissance) de cfw 4.55 DEX et je ne sais pas si il y a des spoof 4.55 pour toi.. Si tu est en 4.46.1 rebug (comme préscisé sur le nom du spoof) il ne devriait pas avoir de problèmemerci mais il y a un risque de brick ou non ?(et je devrais pas prendre un spoof 4.55 pour le nouveaux jeux qui vont sortire pour pas que sa me refais la meme blague )??
bain dans information systeme il fait ecri 4.46 donc c bon non ??Bah le problème c'est qu'il n'y a pas (a ma connaissance) de cfw 4.55 DEX et je ne sais pas si il y a des spoof 4.55 pour toi.. Si tu est en 4.46.1 rebug (comme préscisé sur le nom du spoof) il ne devriait pas avoir de problème![]()
Estc e que tu as un homebrew nommé "rebug toolbox" dans la colone Jeu ?bain dans information systeme il fait ecri 4.46 donc c bon non ??
ouiEstc e que tu as un homebrew nommé "rebug toolbox" dans la colone Jeu ?
Ok donc normalement c'est bon
ok merci donc je le lance puis je faait oui ? c toutOk donc normalement c'est bonmais après pour les bricks je te garantis rien j'ai jamais utilisé ce spoof
Moi non plus j'ai jamais utilisé ce Spoof,le problème c'est que Rebug ne sort plus de Spoof, c'est un peut embêtant.Ok donc normalement c'est bonmais après pour les bricks je te garantis rien j'ai jamais utilisé ce spoof
ouais et après c'est bon normalementok merci donc je le lance puis je faait oui ? c tout
vous me faite peur a dire que vous l'aver j'aimais fait avec se spoofouais et après c'est bon normalement![]()
Bah c'est qu'un spoof jpense pas que sa brickerait ta ps3vous me faite peur a dire que vous l'aver j'aimais fait avec se spoof![]()
Bah c'est qu'un spoof jpense pas que sa brickerait ta ps3
Tu peut le faire !bon bain je le fait![]()
dans information systeme rien a changer comment sa se fait ?Tu peut le faire !non serieusement ya pas de raison que sa marche pas
![]()
c'est normal ca spoofe juste la version indiquée aux jeux pour qu'ils se lancent quand mêmedans information systeme rien a changer comment sa se fait ?
ha d'accord un grand merci de ton aide . mtn jvais eseiller de le lancer et jte dit quoic'est normal ca spoofe juste la version indiquée aux jeux pour qu'ils se lancent quand mêmereessaye de lancer le jeu tu verras
![]()
ravi de t'avoir aidé(merci de votre aide)