Salut à tous,
Je fais ce topic car je voudrais obtenir plusieurs logo pour ma boutique en ligne. Voici les détails ci-dessous :
- Un logo pour mon e-commerce (
-Un logo pour ma page facebook, twitter ainsi que une photo de couverture pour ces deux réseaux aussi
Je vous laisse le choix pour réaliser les logos mais il doit comporter le nom de ma boutique PlayerBox et les photos de couverture doivent comporter au moins le logo ainsi que le slogan de ma boutique La boîte à outil discount du geek en herbe !
Si les logos sont vraiment bien réalisé je suis prêt à payez !
Merci d'avance !
Je fais ce topic car je voudrais obtenir plusieurs logo pour ma boutique en ligne. Voici les détails ci-dessous :
- Un logo pour mon e-commerce (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui sera donc présent sur le site et sera l'élément clé pour le client afin de reconnaître la boutique. Le logo remplacera le "YourLogo" qui est de dimension 350x99-Un logo pour ma page facebook, twitter ainsi que une photo de couverture pour ces deux réseaux aussi
Je vous laisse le choix pour réaliser les logos mais il doit comporter le nom de ma boutique PlayerBox et les photos de couverture doivent comporter au moins le logo ainsi que le slogan de ma boutique La boîte à outil discount du geek en herbe !
Si les logos sont vraiment bien réalisé je suis prêt à payez !
Merci d'avance !