Résolu Demande de Lobby " Spécial "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
50
Salut tout le monde, je m'adresse plus particulièrement aux " LobbyMan " à qui je veux posez une question :

Est-il possible de faire Lobby :

Prestige 0 LVL 55 + UNLOCK ALL ( arme titre etc..) avoir un ratio en dessous < à 0.10 et choisir que dans mes stats j'ai fais que des kills a la MP7 par exemple.

Oui c'est peut être une demande bizarre pour un Lobby mais j'aimerais savoir ;)

Merci :love:

Salut tout le monde, je m'adresse plus particulièrement aux " LobbyMan " à qui je veux posez une question :

Prestige 0 LVL 55 + UNLOCK ALL ( arme titre etc..) avoir un ratio en dessous < à 0.10 et choisir que dans mes stats j'ai fais que des kills a la MP7 par exemple.

oui

C'est effectivement possible à faire.
Après tout le monde ne fais pas les Kills des armes avec attention aux arnaques si tu prend ce Lobby à quelqu'un.
(Tu peut rechercher mon shop Ici)

C'est effectivement possible à faire.
Après tout le monde ne fais pas les Kills des armes avec attention aux arnaques si tu prend ce Lobby à quelqu'un.
(Tu peut rechercher mon shop Ici)
Donc tout le monde ne peut pas faire par exemple : Uniquement des kills a la MP7 ?

Donc tout le monde ne peut pas faire par exemple : Uniquement des kills a la MP7 ?
Lobby Unlock all, Prestiges et Stats (Ratio) tout le monde peut le faire.
Par contre tout ce qui est Kills Armes ... la tout le monde ne fait pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour