Résolu Demande de hack C O D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gillou34

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Bonjour a tous ,je fais juste une petite demande qui j'éspere trouveras preneur , j'ai 55 ans et une fille qui va avoir le 3/03/ sont anniversaire , et aprés mettre fais enfler sur ce site et ailleurs par des petits cons qui demandait des starpass je me suis fais avoir ,donc je demande un hack gratuit ,pour les modos ce n'est pas la peine de me contacter je vous en avais fais part et vous m'aviez dit il faut faire confiance aux personnes qui ont: je sais plus quoi,voila maintenant aussi je voudrais faire ce cadeau a ma fille en sachant que moi je suis un hacker et modder sur la wii , mais je n'y connais pas grand chose en ps3 , je sais que la ps3 a 4 mois acheté neuve elle a la derniere mise a jour , donc elle est pas jailbreacker ni quoi que ce soit , si une personne gentille peut me faire une infect ou je ne sais quoi je suis preneur , nous avons ghost , mw2 et bo II , je sais qu elle est prestige 1 sur BO II , c'est tout , je vous en remercie par avance ,je vous donne mon skype si une personne veut rentrer en contact avec moi sur skype :gillou34600
En attente d'une réponse de votre part je vous en remercie par avance , bonne continuation a tous

:pleure:émouvant quel bande de voleur a 2 balle:rofl: qu'est ce qui ferait pas pour une poignée de pesos :nrv:encore suis gentil je peu pas d'aider je l'aurez fait si j'avais une ps3 jailbreak je :mmh:voir si sa vos le coup dans achetez une de c'est ps3 hack j'en est vue a 260euro prés de chez moi
tu cherche quoi exactement ? passer les prestige en 5 min débloquer les titre est emblème ?
:neo:

Salut et merci de ta réponse mais comme je l'ai déjà dis je me suis fais enflé sur youtube je vais te chercher le lien tu verras et ici sur ce site par un petit con qui m'a tenue le bec dans l'eau toute une une soirée jusk'a que je cède a deux starpass et quand je lui donne le code il est pas bon , qu'ils allent se faire foutre ,je pensais que ce forum étais fais pour des personnes honnête hélas il y a plus de crapule là quand tôle , tu vois a 55 ans c'est bon
Fais une demande de lobby tu vas voir ils sont a l'affût , merci a toi quand même , oui dans tout ça j'avais oublié de dire oui que c'était juste des bricoles , un peu de prestige , enfin ce qui serait possible,moi sur wii je faisais tout gratis
aller merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour