Résolu Demande de glitch pour PC

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
RGCoins
0
Salut,

Quelqu'un n'aurait-il pas un glitch pour PC car il n'y en a vraiment que pour les consoles jusqu'à maintenant. Même sur Youtube lorsque c'est marqué PC ben nan c'est pour PS4 :'(

Sinon, quelqu'un aurait une solution pour passer l'écran de chargement infini sur PC ? Autrement dit, de rejoindre un amis ou une nouvelle session lors du chargement mais sur PC car jusque là pas moyen...


Merci par avance !
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Salut,

Quelqu'un n'aurait-il pas un glitch pour PC car il n'y en a vraiment que pour les consoles jusqu'à maintenant. Même sur Youtube lorsque c'est marqué PC ben nan c'est pour PS4 :'(

Sinon, quelqu'un aurait une solution pour passer l'écran de chargement infini sur PC ? Autrement dit, de rejoindre un amis ou une nouvelle session lors du chargement mais sur PC car jusque là pas moyen...


Merci par avance !

Tu vas à l'aéroport, y a toujours des moddeurs ^^
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Moué, c'était po vraiment ma question mais merci quand même

Je sais désolé, je suis pas un joueur PC ; Si tu veux, va voir mon astuce qui marche sur PC je crois. Je te laisse l' URL : https://reality-gaming.fr/threads/g...riche-ps4-xbox-one.604258/page-4#post-7191878

C'est pas un glitch mais c'est mieux que rien
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
RGCoins
0
L'astuce du 24 hours AFK j'ai testé et du coup peut être qu'avant ça marché bien mais maintenant ça ne rapporte plus un rond.
De plus, même avec l'élastique je me fait kick pour inactivité.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
L'astuce du 24 hours AFK j'ai testé et du coup peut être qu'avant ça marché bien mais maintenant ça ne rapporte plus un rond.
De plus, même avec l'élastique je me fait kick pour inactivité.

ça m'arrive aussi, je cherche une solution
 
Haut