Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta trouvé une personne dis le moi aussi stpYo !
Je suis a la recherche d'une personnes qui cours pas après l'argents, qui veut bien me faire une petite duplication
Voilà voilà
Bye !
Tu a juste a suivre cette discutions, et tu serra informéSi ta trouvé une personne dis le moi aussi stp![]()
C'est pas parce que je fais quelques duplications gratuites que vous allez m'envoyez masse mondeArrange toi avec @Momzo_91
C'est pas parce que je fais quelques duplications gratuites que vous allez m'envoyez masse mondeJ'ai dèja masse duplication free à faire
Combien de ratio ?Moi je peux faire, mais j'ai que P1 lvl 48![]()
J'ai P4 lvl 37 aussiCombien de ratio ?
J'ai P4 lvl 37 aussi![]()
J'avais compris, je m'adressais à Carbon PSC.![]()
Pas grave. Par contre je viens de finir ma 4ième duplication gratuite. Cette fois-ci à @WusklyA mince ^^ j'ai pas fait attention x)
Tu peux pas tout avoir, soit tu acceptes des gens qui n'ont pas les conditions mais veulent bien te le faire, soit tu payes, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un ayant les conditions et qui te le fasse gratuitement. C'est vrai que ça serait bête de ne pas pouvoir vendre !C'est gentil mais malheureusement le staff ma déconseillé d'accepter un échange avec une personnes qui n'a pas les condition![]()
Tu peux pas tout avoir, soit tu acceptes des gens qui n'ont pas les conditions mais veulent bien te le faire, soit tu payes, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un ayant les conditions et qui te le fasse gratuitement. C'est vrai que ça serait bête de ne pas pouvoir vendre !