Demande de composition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthotho16

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Anthony Bitar et j'ai 14 ans. J'ai récemment créé un jeu androïd : Falling in love. Déjà 1300 téléchargements :) N'hésitez pas à essayer ce jeu addictif et distrayant (et à lacher un commentaire) :) Le lien est ici : . J'ai le projet de faire une grosse mise à jour très prochainement. Pour cela j'ai besoin de votre aide : je cherche quelqu'un qui pourrait réaliser une musique de fond pour ce jeu. Il faut qu'elle rentre dans la tête et qu'elle soit aussi jolie :) Une musique de jeux-video à la fois romantique et un peu éléctro si possible. Merci à l'âme charitable qui m'aidera :)

Est ce que tu sortiras ce jeu sur ios parce que si oui je le téléchargerai avec plaisir bonne chance a toi je vais faire de mon mieux pour t'aider je vais essayer avec les contact que j'ai

Merci beaucoup à toi FUT Crazy, n'hésite pas à faire tourner sur ta page facebook le lien du jeu :) Es tu compositeur ?

Merci beaucoup à toi FUT Crazy, n'hésite pas à faire tourner sur ta page facebook le lien du jeu :) Es tu compositeur ?
Non je n'ai pas le truc qui fait que je serai un bon compositeur ;) mais j'ai des amis qui peuvent peut-etre te faire ca

Peux-tu me donner leurs coordonnées en privé ?? :)

ouep a plus :) N'hésite pas à nnoter le jeu :)

Et au fait GG pour ton jeu tu est jeune mais il est addictif Bravo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour