Demande de Challenges Lobbies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une suggestion qui serait de faire un formulaire pour les :
Demande de Challenges Lobbies.
Je vais detaillé un peu plus ma suggestion. Ici, nous pouvons voir qu'il y a 53 pages de demande de challenges lobbies
hM8O
Et ce n'est que dans la demande de lobby Modern Warfare 2, car il y en a pas pour CoD4/5/7 & 8​
Ma suggestion consisterai a " fermé " cette zone pour deux-trois jours, et de la vidée entièrement ! Cette zone de Modern Warfare 2, mais également pour Black Ops, Modern Warfare 1, World at War et Modern Warfare 3, pour mettre en place un formulaire.​
Cela apporterait a RealityGaming France : un peu d'ordre dans la catégorie et des demandes faites, car personnellement, voir des personnes qui demande 4 fois la même choses, c'est un peu énorme.​
[ cf : ]​
Cela pourrait également apporté une envie de faire les challenges lobbys demandés, car sa ne donne pas vraiment envie, les personnes qui demandent 5-6-10 fois la même choses comme indiquer sur le screen ci contre​
J'ai firebug un petit Formulaire pour voir un peu le Type de Demande qui peut être faite :​
hM9s
Après c'est a voir, avec les Administrateurs si c'est possible.​
Cette suggestion a été proposée par Alb.

Completement d'accord

Je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre cette suggestion ... J'espère quelle va être acceptée :ok:

• J'aime
Réactions: AwH
d'accord avec toi !!! ;)

Quelle bonne idée Alb :)
Pour !

• J'aime
Pour :ok:
Un peu de rangement ne fait pas de mal. :hap:

Pour :ok:

• J'aime
C'est un grand pour !
Excellente suggestion :)

• J'aime
Pour ! Sa faciliterai la vie a tout le monde ^^

Excellente idée, sa simplifierais de beaucoup les demandes :ok:

Pour, sa amenerai plus d'ordre :ok:

Pour à 100% :ok:

Un grand vide dans ces sections qui est quand meme en bordel.

Donc un GROS POUR. :hap:

Pour, je suis d'accord avec toi.

Je suis Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour