Demande de Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
828
RGCoins
0
Bonjour, étant donné que je suis dans une team trickshot, nous voulons filmer nos réalisations et pour ça il nous faut par conséquent une chaîne.
Pour la rendre la plus jolie possible, je vous appelle pour avoir un background avec marqué Team GreeDz.

Personnellement je le voudrais assez clair, du style bleu turquoise et blanc, je suis prêt à payer jusqu'à deux starpass si la réalisation est vraiment jolie! ( 1 si elle a été réalisé quand même :o)) ).

Je suis aussi à la recherche de personnes pour faire une introduction et un logo, merci beaucoup!

:up:

Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D

Pourquoi tu commentes sur ma demande? :snif:

Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D
Post une demande :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour