Demande d'avis sur une futur Config

Raidbullz

Membre
Inscription
25 Avril 2020
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Bonjour

Voila dans quelques jours, je saute le pas et je souhaite m'acheter un bon pc et j'aimerais quelque avis et si certain peut me guidé sur meilleurs , au même tarif(ou legerement plus) je suis preneur ! Merci a vous

 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Bonjour

Voila dans quelques jours, je saute le pas et je souhaite m'acheter un bon pc et j'aimerais quelque avis et si certain peut me guidé sur meilleurs , au même tarif(ou legerement plus) je suis preneur ! Merci a vous

Alors tu compte monter ton PC toi même ou par l'équipe du site déjà ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Ok alors voilà :

- Pour ta carte Wifi inutile, tu prends la carte mère 20e plus cher et le wifi est intégré ^^.
- Ton SSD 250 Go en 2.5" non non, prends un NVME M2 c'est bien plus rapide !
- L'alimentation est pas mal mais une en Platinium pour 2€ de plus est meilleure.
- La carte graphique passe au moins sur une RTX 2060 SUPER ou alors une RTX 2070 si tu peut le permettre.
- J'aime personnellement pas le watercooling mais chacun ses goûts.... Un bon ventilateur refroidit aussi bien sans trop faire de bruit et au moins tu n'as pas le liquide à changer de temps en temps.... Un Be Quiet! Dark Rock Slim ou MSI Frozr S est tout aussi bien voir mieux.

Voilà ce que ça donne :

Tu peut encore économiser beaucoup en suppriment le Windows 10 et en l'installant toi même en officiel avec une licence pas cher après à toi de voir selon tes connaissances et tes moyens.

PS : ta RAM est bien mais tu compte faire de l'overclocking au moins ? Sinon autant prendre ça : DDR4 HyperX Predator - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 13, elle à une latence plus faible, est optimisé pour les processeurs Intel et à la fréquence idéale pour ton Core i7.
 
Dernière édition:

Raidbullz

Membre
Inscription
25 Avril 2020
Messages
5
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Ok alors voilà :

- Pour ta carte Wifi inutile, tu prends la carte mère 20e plus cher et le wifi est intégré ^^.
- Ton SSD 250 Go en 2.5" non non, prends un NVME M2 c'est bien plus rapide !
- L'alimentation est pas mal mais une en Platinium pour 2€ de plus est meilleure.
- La carte graphique passe au moins sur une RTX 2060 SUPER ou lors une RTX 2070 si tu peut le permettre.
- J'aime personnellement pas le watercooling mais chacun ses goûts.... Un bon ventilateur refroidit aussi bien sans trop faire de bien et au moins tu n'as pas le liquide à changer de temps en temps.... Un Be Quiet! Dark Rock Slim ou MSI Frozr S est tout aussi bien voir mieux.

Voilà ce que ça donne :

Tu peut encore économiser beaucoup en suppriment le Windows 10 et en l'installant toi même en officiel avec une licence pas cher après à toi de voir selon tes connaissances et tes moyens.

PS : ta RAM est bien mais tu compte faire de l'overclocking au moins ? Sinon autant prendre ça : DDR4 HyperX Predator - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 13, elle à une latence plus faible, es optimisé pour les processeurs Intel et à la fréquence idéale pour ton Core i7.


Merci bien d'avoir prit quelque minutes pour me guidé. après reflexion je pense je vais partir sur les idées que tu ma proposé
 
Haut