Demande d'avis Signature "Zidane au PSG" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 141
RGCoins
50
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais simplement votre avis sur cette signature sur le thême "Zidane au PSG" :ok:
You must be registered for see images attach

Alpha

*Je précise que ce dernier à été entièrement réalisé à la main sous Illustrator.

@Zidane GTP

Non, là par contre tu salis Zidane... pas avec un "maillot du psg" le real au pure, mais quand même, c'est comme Drogba avec un maillot du PSG (d)
après belle signature, mais quand même

Je voulais simplement votre avis sur cette signature sur le thême "Zidane au PSG" :ok:

Alpha

*Je précise que ce dernier à été entièrement réalisé à la main sous Illustrator.

@Zidane GTP
Tu devrait baisser l'opacité des cheveux, sinon pas mal :ok:

Tu devrait baisser l'opacité des cheveux, sinon pas mal :ok:
Non, là par contre tu salis Zidane... pas avec un "maillot du psg" le real au pure, mais quand même, c'est comme Drogba avec un maillot du PSG (d)
après belle signature, mais quand même
C'est la demande du client, je ne fais que ce que l'on me demande :p

Alpha

@Zidane GTP
ou sinon ca rivalise largement avec la joconde ;)

Good :) le maillot est bien fait mais le visage est moyen après y'a du level là :) ;)

Alpha

@Zidane GTP

J'adore ta créations l'ami, comme d'habitude :p

C'est bien fait ^^ Mais Zidane au PSG c'est un peu mort maintenant :troll: Peut être son fils, qui sait ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour