Résolu Demande d'avis pour un écran pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Bonjour tout le monde

Je me suis acheter cette écran :
et j'aimerais savoir , comme il possède la freesync qui est une technologie AMD et que j'ai actuellement une GTX 1080 , je ne pourrais pas l'utiliser , mais ma question est , est-ce que sans la Freesync ou la G-SYNC , ça enlève l'effet de traits qu'il y a sur l'écran en tournant la vue dans un jeu par exemple etant donné qu'il en 144 Hz.
Merci

Bonjour tout le monde

Je me suis acheter cette écran :
et j'aimerais savoir , comme il possède la freesync qui est une technologie AMD et que j'ai actuellement une GTX 1080 , je ne pourrais pas l'utiliser , mais ma question est , est-ce que sans la Freesync ou la G-SYNC , ça enlève l'effet de traits qu'il y a sur l'écran en tournant la vue dans un jeu par exemple etant donné qu'il en 144 Hz.
Merci
Oui , sa enléve cette effet , mes si tu as une 1080 faut pas prendre du freesync c'est débile ^^

Oui malheureusement mais bon c'est trop tard maintenant que c'est commandé :/
Renvoi le tu demande remboursement , parce que la au final tu aura le meme type d'écran que celui la : tu as perdu 200 euro la

Je lui fait comprendre qu'il a perdu 200 euro , avec 400 euro je serais parti sur sa :

Enfaite je vais t'expliquer de base j'allais prendre lui , mais il y a eu un problème lors de la livraison j'ai attendu 2 semaine pour rien ,ils m'ont rembourser et du coup ça m'a gavé j'en ai commandé un autre au pif avec à peu près l'équivalent
PS : je l'ai pas commandé sur topachat celui que tu viens de me proposer

Enfaite je vais t'expliquer de base j'allais prendre lui , mais il y a eu un problème lors de la livraison j'ai attendu 2 semaine pour rien ,ils m'ont rembourser et du coup ça m'a gavé j'en ai commandé un autre au pif avec à peu près l'équivalent
PS : je l'ai pas commandé sur topachat celui que tu viens de me proposer
Renvoi ton écran déjà change le c'est important .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour