Demande d'avis Logo / fond D'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bien le bonjours a vous petit créateur en herbe !
voilà je me lance dans le "GFX" est j'aurais aimé avoir quelque avis sur mes " Création " ,
pourquoi le mots "Création" entre guillemet ?
car j'en suis encore a la superposition d'image est donc je ne crée par vraiment , mes par la suite si je m'en sort bien pourquoi pas !
donc on va commencé par un logo que j'aime beaucoup a vrais dire :$

1415483188-20140918023106-29b3fd75-me.png

Ensuite il y a un deuxieme logo que j'ai fait pour un ami :
1415483304-test-logo2.png

Après j'ai esseyer de me faire mon propre fond d’écran :
1415483407-sans-titre-1.jpg

Voila donc j'aimerais avoir vos avis sur les 3 images si dessus , et pourquoi pas avoir quelque conseille :) je prend tout , meme les critiques :love:

Salut,

C'est un bon début pour un débutant ;) Tu devrais évité la superposition d'image et apprendre à jour avec les outils pour te créer tes propres fonds et ensuite pour le texte apprendre a modifier les options de fusions et avec tout ça tu feras des créations plus jolies :)

Salut,

C'est un bon début pour un débutant ;) Tu devrais évité la superposition d'image et apprendre à jour avec les outils pour te créer tes propres fonds et ensuite pour le texte apprendre a modifier les options de fusions et avec tout ça tu feras des créations plus jolies :)
En se moment meme je suis en train de joué avec les outils :D , merci du conseille :love:

Bien le bonjours a vous petit créateur en herbe !
voilà je me lance dans le "GFX" est j'aurais aimé avoir quelque avis sur mes " Création " ,
pourquoi le mots "Création" entre guillemet ?
car j'en suis encore a la superposition d'image est donc je ne crée par vraiment , mes par la suite si je m'en sort bien pourquoi pas !
donc on va commencé par un logo que j'aime beaucoup a vrais dire :$

1415483188-20140918023106-29b3fd75-me.png

Ensuite il y a un deuxieme logo que j'ai fait pour un ami :
1415483304-test-logo2.png

Après j'ai esseyer de me faire mon propre fond d’écran :
1415483407-sans-titre-1.jpg

Voila donc j'aimerais avoir vos avis sur les 3 images si dessus , et pourquoi pas avoir quelque conseille :) je prend tout , meme les critiques :love:

C'est du débutant, bonne continuation ;)

Moi je te dit sérieusement, je n'aime pas du tout..

Moi je te dit sérieusement, je n'aime pas du tout..
héhé c'est ton avis :3 tu peut juste me dire pourquoi ? ça peut m'aider a m'amélioré peut etre :D

Plutôt pas mal pour un début.

Plutôt un avatar :D
J'aime bien, mais il manque un petit quelque chose ^^'

Et bien les idées sont bonne mais je trouve tes créations beaucoup trop sombre. :|
Tu devrais essayer de suivre des tutoriels ça t'aidera beaucoup crois-moi. :ok:
N'oublis pas que quand tu fais une créations, le render que tu mets, (ton personnage) est l'objet principal de ta création et donc toi ce voir le mieux possible et doit être mis en valeur. Donc essaye de travailler tes incrustations car par exemple dans ta première et ta dernière création ce sont les C4D en superposition qui ce remarque le plus. (n)
Sur-ce, bon courage pour la suite et ne lâche rien. :bye:

PS: N'oublis pas qu'un avatar n'est pas un logo. (d)

Et bien les idées sont bonne mais je trouve tes créations beaucoup trop sombre. :|
Tu devrais essayer de suivre des tutoriels ça t'aidera beaucoup crois-moi. :ok:
N'oublis pas que quand tu fais une créations, le render que tu mets, (ton personnage) est l'objet principal de ta création et donc toi ce voir le mieux possible et doit être mis en valeur. Donc essaye de travailler tes incrustations car par exemple dans ta première et ta dernière création ce sont les C4D en superposition qui ce remarque le plus. (n)
Sur-ce, bon courage pour la suite et ne lâche rien. :bye:
Merci de t'es précieux conseille :love: j'en prend note (d)

Il fait que tu expérimentes mais d'abord connaître la base :ok: Va sur internet voir des tutoriels pas forcément youtube et surtout pas uniquement les francais...Les américain as sont beaucoup mieux en général ;)

Il fait que tu expérimentes mais d'abord connaître la base :ok: Va sur internet voir des tutoriels pas forcément youtube et surtout pas uniquement les francais...Les américain as sont beaucoup mieux en général ;)
Ouais mes moi est les langues étrangère (d) , après je comprend pas forcément les tutos :triste: car souvent mal expliqué ou bien j'ai des options que les autres ont :triste:

Ouais mes moi est les langues étrangère (d) , après je comprend pas forcément les tutos :triste: car souvent mal expliqué ou bien j'ai des options que les autres ont :triste:
Regarde l'écran :) :ok: Hésite pas a abuser du replay :)
La moitié de ce qu'il dit souvent ( le youtuber) c'est des petits conseils ou alors il raconte des choses...:blush:

Cherche des tutos écrit ils sont beaucoup plus simple à comprendre. :ok:

Regarde l'écran :) :ok: Hésite pas a abuser du replay :)
La moitié de ce qu'il dit souvent ( le youtuber) c'est des petits conseils ou alors il raconte des choses...:blush:
Il raconte sont repas (rofl)
Cherche des tutos écrit ils sont beaucoup plus simple à comprendre. :ok:
je pense faire ça , je vais farfouillé les fonds d'internet (d)

J'aime bien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour